Monsieur Banane Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense que beaucoup ont comme moi attendu 24 min devant la gare pour monterdans un train, ou l'avoir poursuivi? J'espere que ca en sera fini de ce calvaire Je vous propose de poster ici les horaires (jour et heure) de passage des trains et à quelles gare. merci tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu es sûr qu'il a des horaires ce train ? moi quand je veux le prendre je me mets sur le quai, j'attends un peu (j'en profite pour tuer 2/3 gars pour leur piquer le fric) et il arrive mais j'attends jamais plus de 7 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu es sûr qu'il a des horaires ce train ? moi quand je veux le prendre je me mets sur le quai, j'attends un peu (j'en profite pour tuer 2/3 gars pour leur piquer le fric) et il arrive mais j'attends jamais plus de 7 minutes... <{POST_SNAPBACK}> Bien vrai on peut le voire a n'importe kel heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah bon...... Ben merde, encore un topic inutil Moi, je me pose devant la gare, je monte le son de la télé, des que j'entend un son de train, je cours lol, j'ai jamais vraiment attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi idem, toujours au pif, mais d'un coté , moi je prends l'avion et je me fais pas chiee (j'suis pété d'thune AHAHA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi idem, toujours au pif, mais d'un coté , moi je prends l'avion et je me fais pas chiee (j'suis pété d'thune AHAHA) <{POST_SNAPBACK}> T'as qu'a le piloter toi même ton avion, ça te coûtera moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pareil que Badboy , je ais a la gare , j'attend 2min maxi et un train arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 T'as qu'a le piloter toi même ton avion, ça te coûtera moins cher <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je vais depuis encore peu de temps, mais parfois c'est sympa quand tu te reposes et que tu as pas a te taper un long voyageeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mieux, je me débrouille pour aller sur les rails avec une moto, et je les suis, jusqu'à ce que l'attendu (le train donc...) apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mieux, je me débrouille pour aller sur les rails avec une moto, et je les suis, jusqu'à ce que l'attendu (le train donc...) apparaisse <{POST_SNAPBACK}> Wai mais la il fo attendre ki sarrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut eske il fo faire les mission de train pour avoir les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui c'est logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ya des missions???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ya des missions???? <{POST_SNAPBACK}> ouai seulement dans les trains de marchandises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ah ben jvien d'apprendre qqchose !! ca consiste en koi, en gros? livrer vite sans derailler ? ou derailler vite sans livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu dois faire le trajet de gare en gare, en allant vite, (moyenne = 45 miles.. // déraillage = 47-50 miles :-/ ) sinon tu arrives trop tard, tu dois t'arrêter pile sur la marque rouge (assez chiant parfois d'ailleurs...) et direct repartir.. et evidemment que c'est dans les 100%, comme chaque R3 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Par contre c'est pas qu'avec les trains de marchandises, plus rares... Ca marche aussi tres bien avec le train des voyageurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre c'est pas qu'avec les trains de marchandises, plus rares... Ca marche aussi tres bien avec le train des voyageurs. <{POST_SNAPBACK}> sérieux???? ben je suis rester souvent la comme un c*n a attendre le train de marchandise alors qu'on peut aussi le faire avec les trains voyageurs...en plus il me semble avoir cette info sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés