SNOOP76 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour voila quand je veut modifier une voiture sur zmodeler je cree un dossier avec le dff le txd et les textures en tga mais quand j'importe ma caisse ya les textures qui sont de traver (mal placer) alors je vois pas pkoi???? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour cela il te faut TXD Workshop . tu ouvre le .txd et tu fait Uv flip .dff et tu choisi l'emplacement de ton .dff. Et voila le tour est joué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je dirais pluto que tes textures sont a l'envers , non ? fait une symetrie par rapport à un axe horizontale des textures ça devrait resoudre le problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés