Invité cafard_mort Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 comment on fait pour aller à l' île secrete svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Il y a un guide sur celà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 boah, n'y va pas tu seras déçu, c tout mal foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 fais en un et on verra après si on peux dire la mm chose du tiens... respect, tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 c pas une question de respect ou non, le jeu est superbe dans son ensemble et y a pas de problème de ce côté là mais cette partie n'étant pas destinée à être vue, elle est restée à l'état de brouillon donc mal foutue je suis désolé. c un peu comme les béta versions des jeux, une béta peut être mal foutue mais le jeu final superbe c pour ça qu'il vaut mieux jouer à la version finale pour ne pas s'en désinterresser sur la base de sensations erronées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Lasses lui le temps de s'en faire une idée, ne le dégoute pas d'y aller. Mais c'est claire, y'a pas beaucoup d'intérer, mais c'est à voir (juste pour visiter ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ce serait sympa soit de rendre l'astuce, soit d'en donner l'URL paske g fait une recherche et que j'ai rien trouvé. Je suppose que la ville secrète n'est accessible qu'en bateau et une fois qu'on a les 3 îles... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 NON TU PEUX PAS EN BATEAU. J'AI ESSAYE EN POUSSANT UN BATEAU DE L'AUTRE COTE DE L'AEROPORT MAIS TU TE HEURTES TOUJOURS A UNE BARRIERE INVISIBLE. LE SEUL MOYEN C LE DODO OU UN TRAINER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 J'en deduit donc que c'est effectivement près de la 3° île. Pff va falloir bosser pour y arriver : . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés