SpYke4343 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour je vient ici parce que je veux de l'aide a propos des fers a cheval ! je les ai tous trouvé sauf le 6,20 et 25 ! (sur la carte de gta macreators) !! est ce que qqun pourait me dire lemplcement ? (come par ex !: sur la tour, derrire ...) merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Par ici , clique sur le n° correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci mec trop bien ! ta pa d'otre site come sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon, j'ai vérifier donc ces 3 et finalemennt il m'en manque encore 2 ! il n'y a pas une solution pour savoir lesquels il me manque ? je suis obligé de refaire tout les points pour vérifier arg ??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ya pas besoin d'autre site vu qu'il ya tout sur celui-la. Pour les 2 manquants , c'est bien chiant (moi il me manque 1 saut unique sur les 70) , le seul trucs c'est de repasser a tout les endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ah merde c'est les boules ! encore pour les tags ça va mais pour les fers a cheval !!! bon ben jvé tout repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'avais le meme probleme dans vice city il me manquait 2 paquets cachés et comme les premiers ramassés étaient sans l'aide de la soluce , je savais pas où étaient les 2 manquant. Le truc chiant c'est que tu te retape tous les endroits mais tu sais pas exactement où il est et si il a été ramassé ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bon, j'ai vérifier donc ces 3 et finalemennt il m'en manque encore 2 ! il n'y a pas une solution pour savoir lesquels il me manque ? je suis obligé de refaire tout les points pour vérifier arg ??? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Pour info il me semble qu'on est pas obligé de faire tous les sauts uniques (il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour info il me semble qu'on est pas obligé de faire tous les sauts uniques (il me semble...) <{POST_SNAPBACK}> Tu semble bien mon ami Moi j'ai que 67 sur 70 saut unique et j'ai les 100% les sauts unique ne servent a rien dans le jeu en fait !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oué les sauts unique ne comptent pas pour les 100% (dommage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je parle pas des sauts unique mais des fers à cheval ? :-X :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les fers a cheval comptent eux. Une fois tous trouvés t'as des armes dispo a LV devant le casion the four dragons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés