SpYke4343 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour je vient ici parce que je veux de l'aide a propos des fers a cheval ! je les ai tous trouvé sauf le 6,20 et 25 ! (sur la carte de gta macreators) !! est ce que qqun pourait me dire lemplcement ? (come par ex !: sur la tour, derrire ...) merci a tous Citer
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Par ici , clique sur le n° correspondant Citer
SpYke4343 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 merci mec trop bien ! ta pa d'otre site come sa ? Citer
SpYke4343 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bon, j'ai vérifier donc ces 3 et finalemennt il m'en manque encore 2 ! il n'y a pas une solution pour savoir lesquels il me manque ? je suis obligé de refaire tout les points pour vérifier arg ??? :ouin: Citer
speedracer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ya pas besoin d'autre site vu qu'il ya tout sur celui-la. Pour les 2 manquants , c'est bien chiant (moi il me manque 1 saut unique sur les 70) , le seul trucs c'est de repasser a tout les endroits Citer
SpYke4343 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ah merde c'est les boules ! encore pour les tags ça va mais pour les fers a cheval !!! bon ben jvé tout repasser Citer
PiRaNhA Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'avais le meme probleme dans vice city il me manquait 2 paquets cachés et comme les premiers ramassés étaient sans l'aide de la soluce , je savais pas où étaient les 2 manquant. Le truc chiant c'est que tu te retape tous les endroits mais tu sais pas exactement où il est et si il a été ramassé ou pas Citer
iGer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 bon, j'ai vérifier donc ces 3 et finalemennt il m'en manque encore 2 ! il n'y a pas une solution pour savoir lesquels il me manque ? je suis obligé de refaire tout les points pour vérifier arg ??? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Pour info il me semble qu'on est pas obligé de faire tous les sauts uniques (il me semble...) Citer
Uxy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour info il me semble qu'on est pas obligé de faire tous les sauts uniques (il me semble...) <{POST_SNAPBACK}> Tu semble bien mon ami Moi j'ai que 67 sur 70 saut unique et j'ai les 100% les sauts unique ne servent a rien dans le jeu en fait !!! ++ Citer
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oué les sauts unique ne comptent pas pour les 100% (dommage) Citer
SpYke4343 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je parle pas des sauts unique mais des fers à cheval ? :-X :-X Citer
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Les fers a cheval comptent eux. Une fois tous trouvés t'as des armes dispo a LV devant le casion the four dragons. Citer
Messages recommandés