glorion01 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voila si je remplace le camion ca freeze juste avant ke j'en vois un ca fonctionne nikel avec tout les vehicules sauf ba le camion a capot celui ki a 3 essieux, celui ou on aimerait accrocher une semi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Est ce que tu pourrai nous donner une image ou un lien de ce camion s'il te plai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorion01 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'en ai essayé une dizaine, y en a aucun ki passe....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouai mai je ne voit pas de quel camion tu veut parler, est ce que tu pourrai mettre un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila si je remplace le camion ca freeze juste avant ke j'en vois un ca fonctionne nikel avec tout les vehicules sauf ba le camion a capot celui ki a 3 essieux, celui ou on aimerait accrocher une semi vérifie que t'as bien installé les fichiers et lignes ...et installe le dmagic wheelmod comme expliqué ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorion01 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci bcp mimiduchat, ca va nikel maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés