glorion01 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 voila si je remplace le camion ca freeze juste avant ke j'en vois un ca fonctionne nikel avec tout les vehicules sauf ba le camion a capot celui ki a 3 essieux, celui ou on aimerait accrocher une semi Citer
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Est ce que tu pourrai nous donner une image ou un lien de ce camion s'il te plai. Citer
glorion01 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 j'en ai essayé une dizaine, y en a aucun ki passe....... Citer
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouai mai je ne voit pas de quel camion tu veut parler, est ce que tu pourrai mettre un lien stp ? Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 voila si je remplace le camion ca freeze juste avant ke j'en vois un ca fonctionne nikel avec tout les vehicules sauf ba le camion a capot celui ki a 3 essieux, celui ou on aimerait accrocher une semi vérifie que t'as bien installé les fichiers et lignes ...et installe le dmagic wheelmod comme expliqué ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php Citer
glorion01 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 merci bcp mimiduchat, ca va nikel maintenant Citer
Messages recommandés