Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Salut, j'ai commencer à faire un circuit. Pour l'instant j'ai pas fait grand chose, j'ai juste commencer la piste. http://img30.exs.cx/img30/2448/moncircuit6ix.jpg Donnez vos commentaires. PS: je cherche une texture pour la piste, donc si quelqun en as une sa serai jentil de me la montrer. *Charte ?* 640 pixels maximum. Modifié le 7 janvier 2005 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bien pour le debut Francois mais maintenant faut que tu ajoute des truck enfein tu le sais bien. Enfaite c'est un circuit de moto ou voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Merci pour ton message civic, et je pense que le circuit sera pour les motos et les voitures. Je vais rajouter des truc, je suis en train d'agrandir la piste, je vous montre dès que j'ai fini. EDIT: sa yest j'ai agrandit la piste mon circuit désoler l'image est un peu grande. Modifié le 8 janvier 2005 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon commencement, même si ce n'est que la piste , j'ai vu qu'il y avait des bosses de beau virage, très appréciable Tu pense rajouter quoi comme élément??? tribunes???? stand??? ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouai je vais syrement ajouter des tribunes et des stand, et un peu de décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Avant que tu n'avance plus, imagine tes virages un peu moins sérrés. A mon avis on aura du mal si il est porté dans VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A mon avis on aura du mal si il est porté dans VC. Désoler mais je n'ai pas compri, j'aurai du mal à faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je te souhaite bonne continuation les virages ca c'est pas un grand probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci pout tout vos messages. Et merci à Scorpio qui m'aide beaucoup pour mon circuit. Il a modifier un virage,le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Fait le large pour drifter se sera le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai on va voir, c'est une bonne idée, des idées on en a beaucoup mais par contre le plus dificile c'est de tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais pas si j'en demande trop, mais c'est possible dans un virage de surelever le fond du virage, de maniere a avoir ... comment expliquer... tu vois le derniere virage dans la mission de la course dans mafia ? et bah c'est sa, mais en mois élever c'est possible ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai je voi ce que tu veut dire, et je vais voir avec scorpio ce que l'on peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, on a encore avancer. http://img21.exs.cx/img21/4079/circuit2ny.png Nous cherchons des textures de pneu et des textures de routes, ou de circuit si quelqun en as sa serai jentil de les montrer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) excellent debut!!!!!! je me vois deja entrain de rouler avec ma pcj600!!! sinon pour la texture des pneus texture pneu :-/ ?? Modifié le 10 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 beau circuit jai hate de voir quand ca va etre fini. si ta besoin de texture, regarde la c un bon site http://lemog.club.fr/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour vos comentaires. Et merci pour vos liens aussi, je tien aussi à remercier GGscorpio et GUS qui m'aident beaucoup dans la création de ce circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 joli circuit :clap: je te felicite @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Slt tout le monde. Trop bien ton circuit, bonne chance pour la suite. T'a penssai a faire un effet glissant dans l'herbe comme dans le reste du jeu. Je sais pas comment on fait mais ça serait pas mal. +++ Modifié le 10 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Slt tout le monde. Trop bien ton circuit, bonne chance pour la suite. T'a penssai a faire un effet glissant dans l'herbe comme dans le reste du jeu. Je sais pas comment on fait mais ça serait pas mal. +++ <{POST_SNAPBACK}> c la kestion que je me posait car je sait metre la map dans gta mais je c pas faire leffet glissant. donc si des personne le savent merci de me contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour l'effet glissant je croi que c'est avec le fichier de colision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pa sur... ce n'est que des spheres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt Continué les gas c super bien se que vous fait. Juste une question il fait a peu près quel taille votre circuit? a+ et bon chance :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le lieu est tres important car souvent les vircuit sont mal placé.. ou allez vous le placer ou du moins Car c encore un peu tot, ou pensaivous le placer? sinojn comme je l'ai deja dit c tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut et merci pour vos messages. Pour l'endroit où il va être je ne sais pas encore, mais bientôt il y aura de nouveau screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés