Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 BOnjours a tous... je me rapelle d'un mod pour Mafia (je crois) ou il y avais de la neige et deux trois auteur avait pris les caisse original et rajouté des chaines et la saleté sur les bas de caisse qu'est ce que vosu en penser ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bof ce n'est pas tres cool comme iddé tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) ben, il y a un mod qui met de la neige dans vc... je donne le lien dès que je le retrouve [...] voila le lien Modifié le 7 janvier 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je trouve que c'est une bonne idée, surtout que celui de mafia est bien fait, mais sa faisait peut être mieux dans mafia car il y a la campagne et tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés