Invité sylvain Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ben ce matin j'ai télécharger un radar ds la rucbrique fichier ou programme je ne sais plus où exactement mais j'ai su le dézipper et ca marche toujours pas alors comment faire !!!! merçi de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Une fois dézippé ds le répertoire principale, il faut exécuter le .bat : c'est un fichier de commandes. Le setup, quoi. Perso, je l'ai pas installé, mais c'est ce qu'il me semble le plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 effectivement, il est marqué qu'il faut le dezipper dans le repertoire principale, MAIS C'EST UNE ERREUR !! Il tout dezipper dans le repertoire Models de GTA3, et la, tu execute le .bat, voila, la, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés