momo Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 je voudrait savouir comment faire pour derailler le train ou autre chose qui roule sur raille? merci Citer
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Est ce que tu est sur que l'on peut ? Citer
momo Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 regarde la vidéo qui s'appelle gta-delire regarde cette vidéo,logiquement on peut! Citer
Sfimx Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Il faudrait demander et attendre Nisabest $fimx Citer
drag0n Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 zetes betes ou quoi ? un train comment ça déraille généralement ? quand ça va trop vite dans un virrage... bon ben alors... Citer
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 A oui j'ai regarder la vidéo et on peut mais par contre je ne sais pas pas comment. Citer
momo Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 zetes betes ou quoi ? un train comment ça déraille généralement ? quand ça va trop vite dans un virrage... bon ben alors... <{POST_SNAPBACK}> oui mais comment on fait pour aller plus vite alors????????????????????????? Citer
AF117 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben en appuyant sur X !! Tiens! Citer
SpYke4343 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 bah oui en appuyant sur X lol :fff: Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut faire accelerer le train a fond, en laissant X appuyé, le train partira en couille au premier virage Citer
Feukvémol Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Fais les missions "train", tu as une jauge de vitesse: des que tu approche de 47/48 miles ta manette vibre et le train tremble... Au dela de cette vitesse, une courbe un peu serrée et c'est la catastrophe ferroviaire. Citer
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouep c'est delire de le faire derailler surtout quand il passe ds les villes SInon , est-ce que vous avez deja rencontré un autre train , quand vous en conduisiez un ? Citer
Feukvémol Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Jamais croisé d'autre train, pas sur que ce soit possible vu que la ligne est à voie unique à certains moments et qu'on peut pas gérer les aiguillages... Citer
EESA Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 :-/ Le seul moyen pour savoir comment on fais dérailler un train c'est de tester ! prennez un train rouler à fond et attendez vous verrez bien Vous êtes^très bêtes parfois Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Jamais croisé d'autre train, pas sur que ce soit possible vu que la ligne est à voie unique à certains moments et qu'on peut pas gérer les aiguillages... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai vu un train i vné sur moi lol surement un bug... Citer
speedracer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Et tu conduisais un train toi ?? Citer
Messages recommandés