un_debutant Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a tous j'ais creer un ptit programme toujour en vbs et j'aimerais qu'il est un icone qui sorte de l'ordinnaire comment faire ? jen ai creer un avec un prog mais maintnan comment lassocier au programme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Après quelques recherches sur google, j'ai trouvé ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/P...ches/26590.html J'espère que cela te conviendra ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Bah voila efficasiter : DON BENITI merci mec post : j'ais essayer le prog sa marche mais quand j'envoi mon prog a un pote il na pas l'icone il a celui d'origine :ouin: donc si tu trouve une autre soluce DON BENITI ou quelquun dotre que l'on me le dise Modifié le 6 janvier 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Une icone est toujours rattachée au programme, si ce n'est pas dans un repertoire, c'est compilé dans l'appliquation. Modifié le 6 janvier 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah voila efficasiter : DON BENITI merci mec post : j'ais essayer le prog sa marche mais quand j'envoi mon prog a un pote il na pas l'icone il a celui d'origine :ouin: donc si tu trouve une autre soluce DON BENITI ou quelquun dotre que l'on me le dise <{POST_SNAPBACK}> essaye de le compiler en exe, la tauras moins de probleme... si tu le laisses en vbs, je pense que tu ne pourras pas lui attacher une icone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vu que windows atribue son incone perso au vbs .... Tu peut surement faire un script qui permeterai de changer les icones windows par la tienne si tu veu que tout le monde est l'icone perso mais ca devien pas tres legal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah j'ais deja essayer de le compiler en exe mais je t'explike po les bug enf1 normale koi une aplication noire se met et hop sarete donc :-/ et pour les script ces ce que je pensai au debut mais comment faudrai limite une installation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué dans les repertoires de jeux vidéos, mais l'icone de l'executable du jeu provient toujours d'un fichier .ico qui se trouve la plupart du temps dans un dossier spécifique : exemple = gtavc.exe à le même icone que gtavc.ico se sitauant dans un dossier... A voir, si ca se trouve tu devras mettre un fichier .ico avec l'image que tu veux mettre sur ton executable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J y ai pensé, a ce truc.... Jy connai rien en programation, mais le simple fait de laisser trainer une icone dans le meme répertoire me semble assez leger... il doi y avoir un "lien" quelque part ds le code du fichier........ connai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol justement on debat sur sa du moin je cherche un script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais pas, pourquoi t'ouvrirais pas le code source d'un autre 'tit programme en visual basic.. et qui bien sûr dispose d'une icone personnalisée.. Voila, enfin, c'est quand même un détail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wai par exemple je vais ouvrir i love you lol bah je cherche justement un ptit prog mais je trouve pas dit moi si tu trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah prend n'importe quelle merde, enfin un truc quelquonque, que t'aurais trouvé sur google, et voila Suffit qu'il y ait LE fameux icone perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Avec ressource hacker on peut voir l'icone la changer meme c'est avec visual basic comme logiciel que tu peu inseré une icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Avec ressource hacker on peut voir l'icone la changer meme c'est avec visual basic comme logiciel que tu peu inseré une icone <{POST_SNAPBACK}> oui avec ressource hacker tu peux, mais encore une fois, il faut que ce soit un exe... donc je répète ma suggestion : COMPILE TON VBS EN EXE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais si je savai faire je voudrai bien moi mais vu que je ces pas faire je les dans le cu... a moi que quelqun est la passience de mexpliker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai exploré le code source du virus I LOVE YOU je n'est pas trouvé de chemin ver un .ico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pas grave je verai avec un autre prog mais kelk1 ses comment je peut transformer mon prog en vbscript et le mettre en .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Avec un compilateur!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et lekel ? paske jai eté voir sur VBfrabce et je compren pas comment on ses sai des fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés