k2vintout Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ki connait lanfeust de troy?? c'est trop fort je trouve,on en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je ne connait pas, est ce que tu pourrai nou expliquer ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lanfeu...he+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci pour ton lien yopkiwi, comme un conje n'ai même pas penser à regarder sur google, donc si je sais lire c'est une BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 http://www.lanfeust.com/ dsl j'ai voulu repondre mais mon explorer a bugguer j'avais meme ecrit un ptit resumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 perso, je préfère trolls de Troy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Connait, et j'aime bien, mais sans plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai les 8 Lanfeust, les 6 trolls, et 3 Lanfeust des Etoiles. C'pas mal marrant, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ya le quatieme ki est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'aime bien les feux d'askell aussi (mais ca a l'air éternellement inachevé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés