BES Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous et à toute Voila, mon probleme est que j'ai télécharger une dizaine de voitures et les graphismes rates. Avant l'apparition des objets et des lampes étaint correcte et maintenant quand je roule en ville, tout est correcte mais dés que je reste deux secondes au meme endroit, il y a les objets, les lampes, les textures qui disparaissent et reviennent tout de suite apres. Aidez Moi MERCI D'AVANCE PS : Impossible que se soit ma carte graphique qui rame parce que c'est un tout nouvel ordi et avant de téléchargern l'apparition n'avait aucun blem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 reconstruit larchive de ton gta3.img et plus tu ajouteras des choses, plus le jeu aura ce genre de faiblesses. on reconstruisant l'archive de ton gta3.img, tu vas améliorer ton sort, mais il se peux que ça arrive ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour à tous et à toute Voila, mon probleme est que j'ai télécharger une dizaine de voitures et les graphismes rates. Avant l'apparition des objets et des lampes étaint correcte et maintenant quand je roule en ville, tout est correcte mais dés que je reste deux secondes au meme endroit, il y a les objets, les lampes, les textures qui disparaissent et reviennent tout de suite apres. Aidez Moi MERCI D'AVANCE PS : Impossible que se soit ma carte graphique qui rame parce que c'est un tout nouvel ordi et avant de téléchargern l'apparition n'avait aucun blem. active /désactive la "restriction vidéo" dans les options du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Comment faire pour reconstruire l'archive img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu l'as patché ton VC? Parce que moi aussi j'ai eu des soucis avec les textures avant de le patcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu l'as patché ton VC? Parce que moi aussi j'ai eu des soucis avec les textures avant de le patcher... <{POST_SNAPBACK}>Non je ne lai pas patcher et apres l'avoir patché, ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Comment faire pour reconstruire l'archive img <{POST_SNAPBACK}> tu ouvres le GTA3.IMG avec IMG TOOL puis tu fais "commands" ou commandes en français, puis selectionne "rebuilt archive" ou recréer larchive en français comme démontré ici http://img133.exs.cx/img133/4687/sanstitre7yy.th.jpg pour lhistoire de la patch..... je sais qu'il y a une patch (1.1) sur le site, mais jai pas une geforce fx alors ça ne s'applique pas à moi j'installe le nocd/bloodpatch, qui rends mon jeu version 1.1 ces bugs ont commencés à apparaitrent après avoir ajouté bcp de caisses ou autres modifs au jeu (textures, buildings etc...) Depuis que je recré larchive après avoir fini dajouter mes modifs, ces bugs sont presques tous éliminés, sauf au sunshine auto, les portes des 4 garages sont souvent invisibles.. je fais 2-3 180dégrés et voilà elles y sont. deplus, je joue au minimum, 640x480x16 oui oui en 16, jpourrais mettre plus mais bon, quand jutilises fraps et/ou autres prgrammes et/ou que jai trop de modif, ca rame alors jai tout mis au minimum et je ne membête plus avec ça. oui parfois jai encore le bug de texture mais bon. faut dire que mon pc aurais grandement besoin dune cure de rajeunissement jai une GeForce 2 mx 100/200 64mo 512 ddr ram processeur 1.6 ma carte mère je sais plus mais c surement aussi insignifiant que le processeur voilà moi je vie avec le bug, il ne gêne pas mes activités dans le jeu et ne sont pas en trop grand nombre pour nuire à la qualité première de ce jeu, c'est-à-dire faire ce que l'on veux Modifié le 4 avril 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci c'est vraiment super de repondre aussi vite je vais essayer et je vous tient au courant. Merci ca va beaucoup mieux, tj un peu de texture qui parte mais ca va MERCI BEAUCOUP PS: Toute fois si vous avez d'autre proposition dite les nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon,fais aussi ça pour améliorer tes performances et avoir moins de ralentissement et autres,dans ton bureau fais un clic droit et propriétés,aprés clique sur l'onglet paramétres et mets avancé. Aprés tu vas dans l'onglet direct 3D et tu mets les performances au max.,même chose pour l'onglet open GL. Tu vois j'ai certains mods qui m'on, fait ca car ma carte graphique c'est une RADEON 9250,c'est pas le top. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés