midtownmad Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut , Je recherche le nom de l'artiste et de la chanson, reprise de Claude François et remixée, elle passe souvent dans les boites ou à la radio. Si vous pouviez m'aider ?! Si vous avez une recherche à faire/soumettre, utilisez ce topic . ++ mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu parles de podium ou du noir qui a fait "ces soirées la" sur l'air de "ces années la"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Si c est "ces soirées-là" comme l a dis MISTO, alors l artistes c est yannick. De plus elle passe souvent dans les boites et les soirées, donc je pense que c était ca que tu cherchais. Modifié le 5 janvier 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés