Link4328 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je me posse la question si c vrais ce que l'on raconte sur les fantômes, sous-marins, yeti, zombie et c iles mystèrieuse. je voudrai en parler et si vous pouvait le prouver par tes images. merci, PS:L'histoire avec le magasins et c bruit marrant( le gars qui pete dans le magasin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je croi que ceci ^^ resume tout ! yeti : mytho gde mere de cj : mytho zombies : mytho alcatraz : mytho villes fantomes : (mytho)/2 iles misterieurs : ta des ptit paté de sable.... sous marin : on y fai une mission, ou ds le port militaire à san fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut Teste voir avec la fonction "rechercher" du forum, il doit déja y avoir un topic bien fourni sur la question... Vu que rien n'a été prouvé jusqu'à present cela reste du domaine des "légendes urbaines", sauf peut étre pour les villes fantomes (pas de quoi se rouler par terre) et la présence de signes qui laisseraient penser à une vague existence d'ovnis... mais personne n'a encore reussi à choper une soucoupe volante et la passer au Transfender, ni dresser un yéti à bouffer du Ballas. Par contre je vois pas pour l'histoire des bruits de pets dans les magasins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Mais arretez avec vos mystere bord** !!!!! Faut vous abatre !!!!!!!!!!!" Modifié le 5 janvier 2005 par AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4328 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci mais tantot j'ai tester pour la mere de cj c vrais qui a des bruit bizarre mais je suis pas sur,vers minuit Les autre pas envie des rechercher lol, j'ai trop envie de me balader dans les villes et les forêts, trop bien fait ce jeu. PS: si je trouve quelque chose de bizarre je vous le montrerais,(j'ai toujours mon appareils photo sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sisi,les bruit de pet sa existe,moi je les ai entendus a Pro-Laps pendant mon shopping,sinon tous le reste c'est du mytho,sauf une ville fantome mais dans l'underground ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4328 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais c'etait marrant,mais je suis pas sur quand meme sur les mystères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oué quand CJ lache une caisse toute les 5sec pdt qu'il essay des tenus , c marrant lol , les autres personne disent qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Sisi,les bruit de pet sa existe,moi je les ai entendus a Pro-Laps pendant mon shopping<{POST_SNAPBACK}> Oué quand CJ lache une caisse toute les 5sec pdt qu'il essay des tenus , c marrant lol , les autres personne disent qqchmdr, moi aussi, sauf que c'était à Victim Et je savais pas que c'était CJ qui larguait - enfin bref changeons de sujet :-X Modifié le 5 janvier 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Jpense que la ville fantome ces la ville a l'ouest de las ventura (jsuis po sur) sa je pense pas que ces des mito ces la ville ou on se ramene en parachute je croi et ya teempeny qui nous aten et ces la mission ou on doit buter lotre flic (je sais pu son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 sous marin : on y fai une mission, ou ds le port militaire à san fiero <{POST_SNAPBACK}> On peut conduire un sous marin pendant une mission ??????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 On rentre dedant, mais on le conduit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi je me baladais en Freeway dans le désert, et j'ai vu un truc voler très vite au dessus de moi... sérieusement je suis sur que c'était pas un avion . Bon évidemment de là a dire a 100% que c'est un OVNI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 On rentre dedant, mais on le conduit pas <{POST_SNAPBACK}> On rentre pas dedans, t'as fumé ou koi lol :cigar: Si on devait rentrer dans quelque chose, c'est bien dans un bateau (deux fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 On rentre pas dedans, t'as fumé ou koi lol :cigar: Si on devait rentrer dans quelque chose, c'est bien dans un bateau (deux fois) <{POST_SNAPBACK}> Trois si on compte aussi la fois où l'on reste sur (mais pas dedans) le bateau (une des mission de Wozzie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés