DrS Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) J'ai vu que certains membres galerent un peu alors je post des liens pour download gta2 sans passer par rockstar. En ddl : ddl1 ddl2 ddl3 ddl4 ddl5 En torrent : torrent1 torrent2 :happycry: Modifié le 4 janvier 2005 par DrS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci infinniment !!! J'arrivais pas à le downloader.. En tous cas, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.filemirrors.com/search.src?file...&size=361544078 C'est liens sont sur ce site. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci bien pour les liens par contre je c'est meme pas si cela est légal car nous sommes plus sur le site de rokstar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Merci bien pour les liens par contre je c'est meme pas si cela est légal car nous sommes plus sur le site de rokstar... <{POST_SNAPBACK}> je pense que si rockstar met son jeu en download libre il ne doit pas y avoir de probléme de légalité si tu le dl ailleurs zut j' avais pas vu la date du post , désolé . Modifié le 22 février 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés