Aikon Polizei Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour , je souhaiterai faire un systeme de Top 10 comme ce site pour mon site http://www.addxonline.com/addx/addx.nsf/T10P1 Avec les votes ect pourriez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour , je souhaiterai faire un systeme de Top 10 comme ce site pour mon site http://www.addxonline.com/addx/addx.nsf/T10P1 Avec les votes ect pourriez vous m'aider? <{POST_SNAPBACK}> euh, jmi conai pas grand chose encore, me tapper pas si je di des conneries !! tu peu prendre des scripts php tout fait, sur une page exterieur et les modifier... faut les trouver, quoi, c'est pas forcement super sinon, ca pas sur, ptetre qu'en java, tu pourai faire un systeme de vote, mais pour faire une page top 10, ca rique d'etre assez serré, je pense (je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci de ta reponse mais bon vue qu'il ya plusieur vote je c"est pas si le php sera à l'aise la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 www.phpscripts-fr.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je ne vois que le php. Le Java, t'es gentil, tu mets ça dans une caisse avec "Toxique" dessus et t'y touches plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il faut ptetre un peu de mysql avec, non ? pour le top10, il ne faut pas du php, pour enregistrer le nombre de téléchargement dans une base de donnée, sur laquelle va se baser la page ou se situe le top10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 jle sentais pas tro pr le java ouais, faut du sql, mais va sur le lien de midtownmad, tu devrai trouvé ton bonheur... sur ce, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés