T0MMY Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, Depuis peux je joue avec une manette logitech genre ps2. Et pour savoir accelerer et freiner avec le joystick j'utilise le logiciel vcamc qui fonctionne bien. Mais parcontre je ne sais plus faire de wheeling (roue avant/arriere) avec une moto et quand je desactiver le logiciel ca fonctionne bien. Es-ce que quelle qu'un a le meme probleme ou une solution a mon probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 javais le meme genre de probleme avec ma sourie logitech, toutes les options de bouttons ne fonctionnaient pas quand je jouais a certain jeux, je devais desactiver le programme de la sourie pour que ca fonctionne, jai réglé le problème d'une facon très simple..........jai acheté une sourie microsoft, rien a installer, tout est compatible et je n'ai plus aucun prob. meme chose pour ma manette, jai acheté une microsoft, tellement plus simple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Achter une autre c'est asser radical 50€ dans le vent et puis je l'ai a peine depuis 2semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Achter une autre c'est asser radical 50€ dans le vent et puis je l'ai a peine depuis 2semaine <{POST_SNAPBACK}> essaie de léchanger, cest pas comme si tu voulais etre remboursé, tu veux un mannette compatible sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 essaie de léchanger, cest pas comme si tu voulais etre remboursé, tu veux un mannette compatible sans probleme. <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrait me dire le type de manette que t'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tommy toi je pense que tu as la Dual Action, j'ai la même et en fait si j'ai bien comprit ton blem c'est que avec ton prog tu peut accelerer et frainer avec l'analog et pour faire des wheeling tu doit quitter ton prog mais en fait je ne voit pas trop ce que tu veut nous dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tommy toi je pense que tu as la Dual Action, j'ai la même et en fait si j'ai bien comprit ton blem c'est que avec ton prog tu peut accelerer et frainer avec l'analog et pour faire des wheeling tu doit quitter ton prog mais en fait je ne voit pas trop ce que tu veut nous dire. <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est une Cordless Rumblepad 2. Et tout fonctionne bien mais quand j'active le logiciel vcamc je n'arrive pas a faire de wheeling. Je l'ai mis sur joy6 et quand je suis en moto j'appui et rien ne se passe et quand je desactive le prog vcamc ca fonctionne avec le joystick pour accelerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ba désoler mais je ne peut pas t'aider car je n'ai jamais utiliser vcamc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ba désoler mais je ne peut pas t'aider car je n'ai jamais utiliser vcamc. <{POST_SNAPBACK}> Tu n'utilise pas le joystick pour accelerer et freiner alors? Ou tu as un autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben en fin de compte j'ai trouver! Enfaite avec le joystick de direction. Càd j'appui en avant je fait une roue avant, arierre roue arriere :happycry: Si simple que ca....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés