Aller au contenu

Probleme Avec "vcamc"

T0MMY

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peux je joue avec une manette logitech genre ps2. Et pour savoir accelerer et freiner avec le joystick j'utilise le logiciel vcamc qui fonctionne bien. Mais parcontre je ne sais plus faire de wheeling (roue avant/arriere) avec une moto :angry: et quand je desactiver le logiciel ca fonctionne bien.

Es-ce que quelle qu'un a le meme probleme ou une solution a mon probleme?

javais le meme genre de probleme avec ma sourie logitech, toutes les options de bouttons ne fonctionnaient pas quand je jouais a certain jeux, je devais desactiver le programme de la sourie pour que ca fonctionne, jai réglé le problème d'une facon très simple..........jai acheté une sourie microsoft, rien a installer, tout est compatible et je n'ai plus aucun prob. meme chose pour ma manette, jai acheté une microsoft, tellement plus simple.....

Achter une autre c'est asser radical

50€ dans le vent et puis je l'ai a peine depuis 2semaine :(

essaie de léchanger, cest pas comme si tu voulais etre remboursé, tu veux un mannette compatible sans probleme.

Tommy toi je pense que tu as la Dual Action, j'ai la même et en fait si j'ai bien comprit ton blem c'est que avec ton prog tu peut accelerer et frainer avec l'analog et pour faire des wheeling tu doit quitter ton prog mais en fait je ne voit pas trop ce que tu veut nous dire.

Tommy toi je pense que tu as la Dual Action, j'ai la même et en fait si j'ai bien comprit ton blem c'est que avec ton prog tu peut accelerer et frainer avec l'analog et pour faire des wheeling tu doit quitter ton prog mais en fait je ne voit pas trop ce que tu veut nous dire.

Ouais c'est une Cordless Rumblepad 2. Et tout fonctionne bien mais quand j'active le logiciel vcamc je n'arrive pas a faire de wheeling. Je l'ai mis sur joy6 et quand je suis en moto j'appui et rien ne se passe et quand je desactive le prog vcamc ca fonctionne avec le joystick pour accelerer.