SpYke4343 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voila, c'est sur la mission 71 => NOE ke je bloke ! mM en passant par la mer je mexplose a chake fois ! persone a une astuce sa sré sympa pske la sa me soule merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bha elle est pas dur (sauf pour le larguage si tu maitrise pas les avaions) , faut juste voler tranquil en rase mote ! Passe par au dessus de toute les mers , ta largement le temps si tu veux (au nord , puis a l'ouest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu te dirige droit vers la mer quand tu decolle c vrai ke t a largement le temps moi je suis arriver avec 2 min 30 encore donc bonne chence PS cette mission me faisit chier aussi mais ds gta il faut perseverer alors entraine toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi aussi j'ai eu des problèmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 2eme fois entraine toi a piloter cet avio, hors mission, apres, tu le fera avec une main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 N'hésite pas à relâcher un peu la touche croix, pour ma part mon trajet était : décoller, passer à côté de la zone militaire 69 en direction du grand radar 'the big ear', puis passer sur le fleuve : là tu essaies de passer sous les ponts ou, si tu n'y arrives pas, au dessus puis redescens de suite. Là, continue en direction de San Fierro, passe par dessus l'aéroport (sans passer au dessus du porte-avion) puis continue par la campagne. Là ça se corse : les sapins m'ont donné du fil à retordre : effectivement, même si on vole par dessus (la jauge de visibilté augmente) et qu'on touche un sapin, ne serait-ce que la petite branche de la cime, ton avion prendra feu. Il n'explosera pas mais sera plus difficile à contrôler. Une fois arrivé à Angel Pine, passe au travers du cercle, puis il ne te reste plus qu'à revenir à la piste, ce qui n'est pas plus simple :-/ PS: on a 10min, pourtant je l'ai fait en 2min et il me restait donc 8min ; serait-je un surhomme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 jvai t'epliquer mon chemin : 1) plein ouest vers la mer, a travers le canyon ( juste des ptit slaloms) 2) plein sud au raz de la mer (peinard :fff: ) 3) tu pique vers le cercle 4) tu revien vers la mer, et trajet invers Je pense qu'il y a pas beaucoup plus simple ... c'est au raz de la mer, l'altitude, tu la gere avec la barre, pas avec tes yeux, carrement plus simple !!! bonne chance, envoie moi ta carte mémoire, jla refait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Clair que c'est faisable en tres peu de temps si on maitrise bien l'avion (comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol merci a tous oui prophete jtenvoie la carte memoire mais sinon t'habite ou lol ? bon bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi aussi jai de la misaire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol merci a tous oui prophete jtenvoie la carte memoire mais sinon t'habite ou lol ? bon bye <{POST_SNAPBACK}> Tien mes coordonés GPS : 45° 47'N - 2° 57'E je te garanti pas que tu la reverra allez, bonne chance, et vive le parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés