Aller au contenu

Mission 71 Noe Pb

SpYke4343

Messages recommandés

Bha elle est pas dur (sauf pour le larguage si tu maitrise pas les avaions) , faut juste voler tranquil en rase mote ! Passe par au dessus de toute les mers , ta largement le temps si tu veux (au nord , puis a l'ouest)

tu te dirige droit vers la mer quand tu decolle c vrai ke t a largement le temps moi je suis arriver avec 2 min 30 encore donc bonne chence

PS cette mission me faisit chier aussi mais ds gta il faut perseverer alors entraine toi ;)

N'hésite pas à relâcher un peu la touche croix, pour ma part mon trajet était : décoller, passer à côté de la zone militaire 69 en direction du grand radar 'the big ear', puis passer sur le fleuve : là tu essaies de passer sous les ponts ou, si tu n'y arrives pas, au dessus puis redescens de suite. Là, continue en direction de San Fierro, passe par dessus l'aéroport (sans passer au dessus du porte-avion) puis continue par la campagne. Là ça se corse : les sapins m'ont donné du fil à retordre : effectivement, même si on vole par dessus (la jauge de visibilté augmente) et qu'on touche un sapin, ne serait-ce que la petite branche de la cime, ton avion prendra feu. Il n'explosera pas mais sera plus difficile à contrôler. Une fois arrivé à Angel Pine, passe au travers du cercle, puis il ne te reste plus qu'à revenir à la piste, ce qui n'est pas plus simple :-/

PS: on a 10min, pourtant je l'ai fait en 2min et il me restait donc 8min ; serait-je un surhomme :rolleyes: mdr :lol:

jvai t'epliquer mon chemin :

1) plein ouest vers la mer, a travers le canyon ( juste des ptit slaloms)

2) plein sud au raz de la mer (peinard :fff: )

3) tu pique vers le cercle

4) tu revien vers la mer, et trajet invers

Je pense qu'il y a pas beaucoup plus simple ... c'est au raz de la mer, l'altitude, tu la gere avec la barre, pas avec tes yeux, carrement plus simple !!!

bonne chance, envoie moi ta carte mémoire, jla refait avec plaisir :D