maximum Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour, j'ais télécharger la Aston Martin DB5. je l'installe (remplace le sabre turbo), impossible d'ouvrir la porte. pourtant j'ais mis le "handling" mais malheureusement je n'ais pas mis le fichier "col". (mais le logiciel "col éditor ne marche pas ) d'avance, je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand tu dis ne marche pas, c'est à dire??? (Le log coll editor ) ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je l'ouvre et il se bloque tout de suite... pourtant j'ais bien en lecture seule le dossier de vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ais bien en lecture seule le dossier de vice city... Tu veut dire enlever la lecture seul... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Jen e sais pas si tu t'est gouré dans ton message mais justement il faut enlever la lecture seule du dossier de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui effectivement, désoler pour cette erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 T'a déjà essayé de le réinstallé??? la voiture aussi??? T'a essayé la mettre à la place d'autre chose que là sabre turbo??? +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je l'ai mise à la sabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je l'ai mise à la sabre Et est ce que sa marche maintenant ? Si jamais sa ne marche pas c'est peut être à cause du default.ide une fois sa mai arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je n'ais pas encor essayer, il faut changer des ligne dans default.ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Si le créateur n'en fournie pas, ce n'est pas la peine +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mai de toute façon si tu ne les a jamis changés sa ne vient surement pas de sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mais quelqu'un la essayer.... ? pour voir si sa marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Moi désoler je ne peut pas esseyer pour le moment car vice city ne merche plus chez moi mais dès que mon ordi remarche correctement j'essaye. Modifié le 4 janvier 2005 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Serait t-il possible que tu passe le lien stp??? je me souviens avoir essayé une fois une aston martin, je sais plus laquelle exactement ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bien sur, alors c'est l'Aston Martin DB5 : http://www.gta-action.com/dlm/categ.php?ca...&show=5&design= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Je vais l'essayer vitefait, juste un truc ne met pas l'url direct vers le site mais écrit juste la direction alors edit tom post, sinon c'est de la pub , donc je l'essaye et je te dis ce que ca me donne. ++++ ---------------------------------------------------------------------------------------------- Apparment il y a présence d'un handling et d'un défault ide, les a tu mis en place?? Je vais l'essayer maintenant je vien de l'installer. ----------------------------------------------------------------------------------------------- New edit: je l'ai mis dans le jeu, et sans mettre le handling ni le défault sa me fait le même prob que toi, Tommy avance contre la voiture et ne fait même pas le geste pour ouvrir la porte, je pense que sa viendrait du fait qu'il n'y est pas de handling ni de défault installé, je vais essayer de les installé et te donne des nouvelles ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, j'ai enfait juste mis le handling donner par l'auteur et tommy monte dans la voiture sans problème, au passage cette une belle voiture Modifié le 4 janvier 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 comment faire, il faut mettre le db5.dff et sabretur2 dans img tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour le handling il faut modifier le fichier handling.cgf qui est dans GTA vice ity/data et si tu as remplacer la sabre turbo, il faut que tu remplace la ligne qui s'appelle sabretur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu commence par faire des copies des fichiers sabretur.dff et sabretur.txd originale se trouvant dans imgtools. Ensuite tu supprime les fichiers de imgtools, pour ajouter après les fichiers db5.dff et sabretur2 mais en les renomant comme si dessous: db5.dff --> sabretur.dff sabretur2.txd --> sabretur.txd Puis tu ouvres le fichier handling.cfg dans le dossier data de gta vc, avec le wordpad ou le blocnotes et tu remplace la lign originale par celle fourni par l'auteur. Voilà, et le tour est joué +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais sa me dit pas ce que je met dans img toll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais sa me dit pas ce que je met dans img tollBa si regarde ajouter après les fichiers db5.dff et sabretur2 mais en les renomant comme si dessous: db5.dff --> sabretur.dff sabretur2.txd --> sabretur.txd Donc en gros tu renome db5 et sabretur2 et tu les mets dans img tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais malheureusement je n'ais pas mis le fichier "col". (mais le logiciel "col éditor ne marche pas ) http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/105.php déjà là t'as 2 versions différentes de colleditor ...si ça marche pas avec aucune des 2 ... c'est que toi ou ton pc avez du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés