SpYke4343 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour, on m'a dit que le kart était vers le magasin zéro ! mais quand je rentre dans la magasin, bah y'a rien et nis autour donc que faire ? y'a t-il un autre endroit ou il y a des karts ? sachant que je suis a 65 missions = 45 % environ merci de votr eaide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Encore des mytos et leurs salades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu ne sais pas ou il est le kart mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut le kart il est dans le manoir de maddd dog et vinewood pas a l'interieur du manoir a l'exterieur chercher bien tu vas le trouver ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il est aussi juste a coter du magazin de zero dans la ruélle avec un desert eagle il y est de temps en temps tu en ais ou au niveau ville los santos, san fierro ou las venturas ? et qui c'est qui te donne tes mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu le vois pas.. c'est peut-être parce que tu n'es pas assez avancé dans le jeu Ben quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ia fait 70 missions !! alors il est ou ??? et jretrouve plus le manoir de madd dog ? il é ou ? (ps: g pa la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ia fait 70 missions !! alors il est ou ??? et jretrouve plus le manoir de madd dog ? il é ou ? <{POST_SNAPBACK}> Tu continue à faire les missions et tu verras bien ! C'est qu'un kart tu sais (ps: g pa la carte)Tu connais le bouton start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon. Si t'as fait 70 missions, t'as p'tétre déja acheté le Wang cars à San Fiero. Donc tu vas derriére, tu fais les courses de rues et comme une de ces courses se passe avec le Kart, tu prend le Kart et tu le sauvegarde dans ton garage comme ca c'est réglé une bonne fois pour toute. Et pour la carte tu fais comme tout le monde, tu presse gentiment le p'tit bouton Start de ton paddle... et t'as ta carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si t'as pas fait la mission où tu poursuis og loc en kart ça sert a rien de le chercher dans les rues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés