Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, on m'a dit que le kart était vers le magasin zéro ! mais quand je rentre dans la magasin, bah y'a rien et nis autour donc que faire ? y'a t-il un autre endroit ou il y a des karts ? sachant que je suis a 65 missions = 45 % environ

merci de votr eaide

Posté(e)

salut

le kart il est dans le manoir de maddd dog et vinewood pas a l'interieur du manoir a l'exterieur chercher bien tu vas le trouver ciao

Posté(e)

il est aussi juste a coter du magazin de zero dans la ruélle avec un desert eagle

il y est de temps en temps

tu en ais ou au niveau ville

los santos, san fierro ou las venturas ?

et qui c'est qui te donne tes mission ?

Posté(e)

Si tu le vois pas.. c'est peut-être parce que tu n'es pas assez avancé dans le jeu

Ben quoi :huh:

Posté(e)
j'ia fait 70 missions !! alors il est ou ???

et jretrouve plus le manoir de madd dog ? il é ou ?

Tu continue à faire les missions et tu verras bien ! C'est qu'un kart tu sais <_<

(ps: g pa la carte)
Tu connais le bouton start ?
Posté(e)

Bon.

Si t'as fait 70 missions, t'as p'tétre déja acheté le Wang cars à San Fiero.

Donc tu vas derriére, tu fais les courses de rues et comme une de ces courses se passe avec le Kart, tu prend le Kart et tu le sauvegarde dans ton garage comme ca c'est réglé une bonne fois pour toute.

Et pour la carte tu fais comme tout le monde, tu presse gentiment le p'tit bouton Start de ton paddle... et t'as ta carte!