freest69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 allez voir ici Voila g trouver cette video elle pete vraiment donc prenez le tps de la regarder mais attention scene violente,et elle est un peu grosse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouais j'ai vu sa, pas si violent que sa ! Sinon j'aime bien, sans plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 trop bien mais c' est un peu cours, ca me rapelle mad max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouai, c'est court, je reste un peu sur ma faim, mais c'est franchement bien fait, avec quel log pourrais je faire ce genre de chose??? Flash mx??? Dreamweaver?? ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Super, effets sanglants réalistes... Mais pourquoi ce mec arrête toute la vidéo avec son alley op foiré... En tout cas, superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouai elle est pas mal et asser bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Joli, pour du flash. Mais un teaser, c'est cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas mal du tout Ouai, c'est court, je reste un peu sur ma faim, mais c'est franchement bien fait, avec quel log pourrais je faire ce genre de chose??? Flash mx??? Dreamweaver?? ++++ <{POST_SNAPBACK}> Pas avec Dreamweaver, je pense pas. Avec flash mx, je suppose. Swish 2 ou SwishMax devrait pouvoir le faire aussi je pense... Mais ca doit vraiment pas être facile :-/ Pour le moment la meilleure "video" que j'ai réussi a faire (pour un ami) avec swish c'est ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas male pour le debut en flash mais le meilleur logiciel en flash c'est Flash MX pro 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est vachement bien fait dans le flash, il y a aussi ce truc qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés