Aller au contenu

Kart Dans Gta San Andreas


SpYke4343

Messages recommandés

bonjour, sur ce site il y a l'emplacement d'un kart dans gta san andreas ! j'ai beau allez a cette endroit , je ne le trovue pas ! allez voir sur le site et dites moi si vous le trouvez merci :

Kart ici

je te signale ke la carte ke tu ns montre n est pas une carte ou on montre l endroit des KARTS <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, cen'est pas pour faire de la pub c'est qu'il y a la carte des empalcements du kart ! il faut descendre sur la page web et ca va etre marqué mais oh lol vive les surfers du net professionel

je ne sais pas si vous avez remarker mais a droite ou ya un ascenseur ou sinon vous pouvez alors utiliser la roulette de votre souris ! vous savez le truc ki tourne qd vous passezle doit dessus ?

 

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, cen'est pas pour faire de la pub c'est qu'il y a la carte des empalcements du kart ! il faut descendre sur la page web et ca va etre marqué mais oh lol vive les surfers du net professionel

je ne sais pas si vous avez remarker mais a droite ou ya un ascenseur ou sinon vous pouvez alors utiliser la roulette de votre souris ! vous savez le truc ki tourne qd vous passezle doit dessus ?

 

:gun:

 

 

Ouai prend moi pour un con

 

Justement toi surfeur professionnel tu aurais découvert que sur se forum se topic existe déja !

Ya déja eu une carte avec l'emplacement du kart, alors poster un topic sur sa j'estime que c'est pour faire de la pub

Si tu jouai plus a GTA tu l'aurais découvert vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fau faire la mission ou tu doit courser OG LOC et seulemen apres tu l'auras

 

PS : ALLEZ OM

T'es beau toi <_<

Nan mais il s'en lave les mains de ca, il veut savoir ou y'en a, et je confirme, y'en a dans la ville ou y'a une meuf flic la, dans une espece de vitrine en hauteur en face de la rue du coiffeur, mais par contre faut prendre du recul avec le cart pour sauter par la fenetre sinon tu t'etale comme une vache :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale ke la carte ke tu ns montre n est pas une carte ou on montre l endroit des KARTS <_<

lol y a plusieurs cartes !!! dont une pour les karts regarde bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...