SpYke4343 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour, sur ce site il y a l'emplacement d'un kart dans gta san andreas ! j'ai beau allez a cette endroit , je ne le trovue pas ! allez voir sur le site et dites moi si vous le trouvez merci : Kart ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Fau faire la mission ou tu doit courser OG LOC et seulemen apres tu l'auras PS : ALLEZ OM Modifié le 2 janvier 2005 par Oo Eminem25 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c la mission zero ou pas ? c'est cho ? ya koi a faire ? la j'ai fait 65 missions donc je dois moquper de sa quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Dans les 5-6 dernières missions dans la baraque de Maddd Dogg. Elle est assez facile je trouve quand tu connais bien le terrain, Og Loc conduit comme une m.... Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour, sur ce site il y a l'emplacement d'un kart dans gta san andreas ! j'ai beau allez a cette endroit , je ne le trovue pas ! allez voir sur le site et dites moi si vous le trouvez merci : Kart ici <{POST_SNAPBACK}> je te signale ke la carte ke tu ns montre n est pas une carte ou on montre l endroit des KARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lol le bon moyen de faire de la pub pour le site d'un pote ou autre la Sinon ta signature enleve la avant que sa ne pose des problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 non, cen'est pas pour faire de la pub c'est qu'il y a la carte des empalcements du kart ! il faut descendre sur la page web et ca va etre marqué mais oh lol vive les surfers du net professionel je ne sais pas si vous avez remarker mais a droite ou ya un ascenseur ou sinon vous pouvez alors utiliser la roulette de votre souris ! vous savez le truc ki tourne qd vous passezle doit dessus ? :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 non, cen'est pas pour faire de la pub c'est qu'il y a la carte des empalcements du kart ! il faut descendre sur la page web et ca va etre marqué mais oh lol vive les surfers du net professionel je ne sais pas si vous avez remarker mais a droite ou ya un ascenseur ou sinon vous pouvez alors utiliser la roulette de votre souris ! vous savez le truc ki tourne qd vous passezle doit dessus ? :gun: <{POST_SNAPBACK}> Ouai prend moi pour un con Justement toi surfeur professionnel tu aurais découvert que sur se forum se topic existe déja ! Ya déja eu une carte avec l'emplacement du kart, alors poster un topic sur sa j'estime que c'est pour faire de la pub Si tu jouai plus a GTA tu l'aurais découvert vite fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Apres avoir fini le jeu, passe par derriere de chez Mad Dogg, et la tu monte la pente de béton, et il y aura un Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci bien Windows Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Fau faire la mission ou tu doit courser OG LOC et seulemen apres tu l'auras PS : ALLEZ OM <{POST_SNAPBACK}> T'es beau toi Nan mais il s'en lave les mains de ca, il veut savoir ou y'en a, et je confirme, y'en a dans la ville ou y'a une meuf flic la, dans une espece de vitrine en hauteur en face de la rue du coiffeur, mais par contre faut prendre du recul avec le cart pour sauter par la fenetre sinon tu t'etale comme une vache :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je te signale ke la carte ke tu ns montre n est pas une carte ou on montre l endroit des KARTS <{POST_SNAPBACK}> lol y a plusieurs cartes !!! dont une pour les karts regarde bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés