un_debutant Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut j'ais que vice city et san adreas sur play2 donc pour les mek et les autre qui si connaisse se serai bien de creer une demo pour que les personne comme moi qui aimerai bien jouer avec vous en multi et bin dessayer de creer une demo beta puis ensuite une sans PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 premierement, on peut pas jouer en multi sur la ps2, et deuxiemement, jai rien compris a ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 LOL je men doutai excuser moi mais ceter le 1er de lan hier :cheers: alors je voudrai une demo sur PC pour jouer avec vous a gta multijoueur si ces possible merci post: sa va la ta compri ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si tu parles de Vice City, y'a déjà MTA (vas regarder dans la section multijoueurs) si tu parles de San Andreas, manque de pot, on est pas développeurs chez Rockstar Games :lolol: et un conseil en passant : mieux tu poseras tes questions, plus les réponses seront claires ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais lol de quoi tu parle avec tes demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je sais po si g capich mais je crois qu'il veut pouvoir jouer a gta (mta) a partir de sa play 2 sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon je vous rexplique alor pour jouer a MTA il faut avoir vice city sur PC mais manque de bole je ne les pas sur PC alors eskil ya un moyen de jouer a MTA sans posseder vice city (je precise je veu jouer sur PC et pas sur play 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol non tu peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il y a bien moyen en ne t'envoyant que les fichiers de vc qui son nécessaires pour jouer a mta (la map, les models, les vehicules, quelques sons) mais c'est limitte piratage, ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon je vous rexplique alor pour jouer a MTA il faut avoir vice city sur PC mais manque de bole je ne les pas sur PC alors eskil ya un moyen de jouer a MTA sans posseder vice city (je precise je veu jouer sur PC et pas sur play 2) <{POST_SNAPBACK}> en clair, tu veux jouer à un jeu que tu n'as pas ? ahem... au passage misto, c'est effectivement illegal ce que tu dis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 :happycry: il pourrai faire exeption je les sur play 2 lol mais bon eu et leur fric grande histoire damour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est qq même interdit de le pirater... En fait tu ne peux pas l'avoir sur PC, ta licence ne l'autorise que sur play2. Tu aurais le droit de le pirater si tu l'aurai sur PC (mais je vois pas trop l'intérêt d'autant que c'est quand même illégal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravelou[CIA] Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si tu as su l'acheter sur PS2 alors t'aura assez d'argent pour l'acheter sur PC, de plus, il n'est pas chere !! Sinon, une démo sortira bientôt, je ne sais pas encore quand exactement mais Erick recherche un type qui jongle pas mal avec Windows Movie Maker ou programme jumeaux à celà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés