FMDCC Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 maintenant on va bientot commencer a debuter l'ajout des portions de l'autoroute avec Moo Mapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en ce moment ont posent les textures sur chaques objects modélisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Fait des screen parce que la tu ne fait que ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui ça serait mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Donnez moi plutot une adresse Email comme ca je vous envoie tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.imageshack.us Pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bas tien la charte sert pour les chiens ? FMDCC on se tape d'affiler plusieur message de suite Pour vous apprendre à utiliser d'autre moyens de communications apart faire des gros HS sur se topic je le ferme Utiliser les MP (PM, Message Privée si vous préfèrer) MSN, MAIL, AIM, YIM, les moyen de communication sans emmerder le monde sont très nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés