Aller au contenu

Projet De Périphérique Autoroutière


Messages recommandés

Tout d'abord salut tous le monde car je suis nouveau sur le forum.

 

J'aimerais me lancer dans la construction d'une map qui représenterait une autoroute qui ferait le tour des 2 îles de Vice City, donc une périphérique.

Ou il y aurait des sorties et des entrées qui meneraient un peu partout dans Vice City(ex:1 sortie au Dock, 1 entré à North Point).

Cette autoroute devrait si possible être en hauteur(pour pouvoir passer au dessus de certains immeubles peu haut qui géneraient le passage).

 

Il faudras peut être à plusieurs endroits chargés retirer quelques objets du décor(ex:arbres, arbustes et peut être petits batiments).

 

J'ai un lien ou vous avez un apperçu d'un plan que j'ai modifié en y rajoutant la périphérique, les sorties et les entrées.

 

http://florent.m.site.voila.fr/

 

Si vous voulez un apperçu plus grand, donnez moi votre adresse e-mail pour que je vous l'envoies.

 

 

Par contre je n'ai jamais fais de map, mais je sais un peu me servir de Moo Mapper(je sait retrouver dans les fichiers un objet rechercher et le visualiser mais je n'arrive pas à le placer et encore moins précisément).

 

Si vous avez un autre logiciel à me proposer n'hésiter pas à me le présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trés beau projet !

 

mais avec Moo Mapper tu ne sera pas creer des routes !

Moo mapper c'est juste pour placer dans le jeux .

 

Donc il te faut un logiciel 3d pour faire les routes

Utilise Zmodeler il est gratuit (mais pas si facile pour creer des batiments)

 

Voila je te souhaite bonne chance pour ton projet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer l'autoroute qui existe déjà mais le projet de FMDCC à l'air tres bien, je trouve que le tracé est cool et en plus si plusieur personnes la font du coup sa pourra être encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...