FMDCC Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tout d'abord salut tous le monde car je suis nouveau sur le forum. J'aimerais me lancer dans la construction d'une map qui représenterait une autoroute qui ferait le tour des 2 îles de Vice City, donc une périphérique. Ou il y aurait des sorties et des entrées qui meneraient un peu partout dans Vice City(ex:1 sortie au Dock, 1 entré à North Point). Cette autoroute devrait si possible être en hauteur(pour pouvoir passer au dessus de certains immeubles peu haut qui géneraient le passage). Il faudras peut être à plusieurs endroits chargés retirer quelques objets du décor(ex:arbres, arbustes et peut être petits batiments). J'ai un lien ou vous avez un apperçu d'un plan que j'ai modifié en y rajoutant la périphérique, les sorties et les entrées. http://florent.m.site.voila.fr/ Si vous voulez un apperçu plus grand, donnez moi votre adresse e-mail pour que je vous l'envoies. Par contre je n'ai jamais fais de map, mais je sais un peu me servir de Moo Mapper(je sait retrouver dans les fichiers un objet rechercher et le visualiser mais je n'arrive pas à le placer et encore moins précisément). Si vous avez un autre logiciel à me proposer n'hésiter pas à me le présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ello a tout le monde et bien sur bonne année a tous et surtou bonne santer pour toi FMDCC je trouve ton projet que c une tres bonne idée je connai quel qun qui pourait surment t'aider a ton projet contacte te moi par MSN chris080287@hotmail.com ou par ICQ 334-860-923 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est un trés beau projet ! mais avec Moo Mapper tu ne sera pas creer des routes ! Moo mapper c'est juste pour placer dans le jeux . Donc il te faut un logiciel 3d pour faire les routes Utilise Zmodeler il est gratuit (mais pas si facile pour creer des batiments) Voila je te souhaite bonne chance pour ton projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Sa a l'air d'être une tres bonne idée, si jamais tu veut de l'aide n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la creations des routes..... vien me voir si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Heu il y a deja une autoroute pour Vice City Autoroute Voila tu pourait quand meme crée ta propre autoroute sa serait sympas de voir le resultat et puispeut etre qu'elle sera sur macreator!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je n'ai pas essayer l'autoroute qui existe déjà mais le projet de FMDCC à l'air tres bien, je trouve que le tracé est cool et en plus si plusieur personnes la font du coup sa pourra être encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Toutes aides est bien venu. je suis encore un débutant en création d'objets et maps. FM_DCC@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'aurais besoin d'aide pour commencer mon projet. J'ai déjà Franch, Chris01 et Yopkiwi qui veulent bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'voudrais bien mais... j'suis nul au fait, j'ai jamais REtrouver une autoroute pour Gta3, pourtant, je sais qu'il y en a une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Donald pout l'autoroute de gta3 je croi qu'il y en as une sur www.gtareactor.de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah en faites... non, l'autoroute n'y ai pas... si quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sa me dérangerais pas d'aider, mais sa serait plus pour les textures ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu peux venir nous aider pour les textures Donne moi ton Adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah en faites... non, l'autoroute n'y ai pas... si quelqu'un sait... <{POST_SNAPBACK}> ww.gta3mods.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mon adresse msn est swatkevin@hotmail.com, je précise néamoins que je suis (sans me venter) assez bon dans la création de texture et non pas mettre des textures dans zmod ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bon je t'es mis dans mes contact on n'aurat pas besoin tout de suite de ton aide car pour l'instant j'apprend a modeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas de problème je peux toujours commencé préparer des textures de route, de barrière de sécurité,... etc +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En fait quand on commence à faire des plan et à modéliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai fourni des textures , extraites de racer puis modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je n'ai pas fini le tutorial de la bmw mais je pense quand meme qu'on peut commencer a faire la modélisation. j'en suis a la moitié du tutorial. Je serait là ce soir (mercredi 12 janvier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Alors elle en est où votre autoroute, ça avance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 là je fais des essaye sur le tamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la on a fini de modeliser une portion de l'autoroute et j'ai déjà modéliser un panneau de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés