Aller au contenu

Vêtements Aide


SpYke4343

Messages recommandés

bonjour, voila je vois que tout le monde parle de combinaison en latex, en botte en serpent et tout et tout !!!!!

mé voila, moi aussi je veux bien avoir tout ces habits, les combinaisons en latex et tout mais ou trovuer ça ? parce que quand je vais dans les penderies je n'ai pas beaucoup le choix ?? donc si vous avez des astuces ou des codes ou autres ? mreci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je vois que tout le monde parle de combinaison en latex, en botte en serpent et tout et tout !!!!!

mé voila, moi aussi je veux bien avoir tout ces habits, les combinaisons en latex et tout mais ou trovuer ça ? parce que quand je vais dans les penderies je n'ai pas beaucoup le choix ?? donc si vous avez des astuces ou des codes ou autres ? mreci a tous

 

la combi en latex tu l'as après la mission key to her heart et les bottes en serpent tu peux les achetées au magasin victim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non lol, ça ne marche pas comme ça :)

La penderie, c'est une sorte de stockage de tout ce que tu possèdes, en vêtements...

Donc pour la remplir, tu dois aller acheter des habits dans les magasins du jeux, qui ne se débloquent qu'à un certain moment du jeu, et pas tous ensemble ;)

Donc voilou pour ceux-là, et pour le costume de latex, tu le débloqueras à une partie bien avancée du jeu, c'est un costume spécial, donc impossible de l'avoir autrement

En esperant t'avoir aidé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'ai pas la carte, donc pouvez vous le dire ou se situe le magasin Victim ? et les autres magasins de vetements ??? merci a tous

 

 

tu l'as toujours pas ta carte :D

 

victim, c'est le dernier magasin que tu débloque (j'ai envie de dire que c'est a la fin des mission principales, mais je le dit pas, jen sui pas sur lol).

 

sinon, yen a un au nord-est de los santos, les autrs, peu pas te dire sans carte, les magasin de frigues sont situés pres les uns des autres, tu le trouverai pas.

sinon, fait le tour des magasin de fringues, t'en trouvera un. (carte de pause => tee shirt bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé ok merci mais pr ma kestion d'avant : ?

bon, pour tout vous dire, j'ai fait 65 missions !!

c'est trop cho sans la carte !!

donc sachant que j'ai la pstwo (avec pack reso intégré) et que j'ai un ordi avec carte reso et cable rj45 croisé, est ce que je peux transférer une sauvegarde sur ma carte memoire via mon ordi ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
non c'est didier sachs le dernier magasin que l'on débloque

 

J'ai pris ce sujet parmis tant d'autre pour poser ma question. Je vois pleins d'avis partagés sur "quel magasin se débloque en dernier et quand?". Ben pour ma part il doit me rester à tout casser 5 missions, vu que je suis revenu a LS, et j'ai didier sachs ouvert depuis un bon moment alors que Victim reste toujours fermé...

Alors j'attend de voir lorsque j'aurai fini toutes les missions, mais je vois des membres qui disent l'avoir ouvert alors qu'ils n'ont pas finis... donc soit y'a une sous mission a faire pour l'ouvrir, soit vous avez mis un patch et vous avez oublié ;)

 

Personne a des détails réels sur le débloquage des boutiques?

 

D'avance merci

Modifié par Zebu9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou els deblocage rien de plus simple il faut finir les mission d'une certein ville

par exemple sachs se debloque quand on fini toute les mission de San Fierro

 

victim il me semble qu'il faut finir toutes les mission de Los Santos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm je pense savoir. Dans la logique Victim doit se débloquer quand on arrive à Las Venturas en ayant fini toutes les missions de San Fierro.

Sauf que moi il me reste une mission à San Fierro... c'est pas une mission obligatoire dans l'avancement du scénario, mais elle doit jouer pour le débloquage de certains trucs.

Il s'agit de la mission de Zero avec l'hélico mignature ou on doit déposer des objets pour faire avancer l'autre véhicule...

Y'a rien a faire j'arrive pas à la faire cette mission... mais je vais m'y acharner pour savoir si c'est bien ca qui débloque Victim.

 

Sinon, non j'ai pas utilisé de code ni de patch de tout le jeu.

Enfin, juste une fois pour me virer les 5 étoiles quand on survole le sous marin de San Fierro... j'avais pas save depuis 2h et je venais d'en chier sur une mission. Je passe en avion par hasard au dessus de la zone, et là c'est le drame... tous acharné sur mon pov' ptit coucou... j'ai tapé le code en urgence avant d'esquiver le pont de SF d'extreme justesse... mais je pense pas que ca joue sur le débloquage des boutiques... enfin, j'espere pas :unsure:

 

 

---

 

 

Mission de Zero terminée, plus rien à faire a SF visiblement (a part import export), mais toujours pas de Victim ouvert... comprend po ><

Faut avoir que de l'or dans les permis? Parcque j'ai débloqué les épreuves, mais j'ai pas la médaille d'or partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou els deblocage rien de plus simple il faut finir les mission d'une certein ville

par exemple sachs se debloque quand on fini toute les mission de San Fierro

 

victim il me semble qu'il faut finir toutes les mission de Los Santos ;)

Sachs, c'est après LV, pas SF (je le sais, je l'ai débloqué y'a deux jours).

 

Et j'aurais parié sur la mission de Zero mais manifestement. T'as tout fait à LV (casse, mafia, etc, on peut retourner à LS avant la fin du casse) ? Peut-être que les missions carrière influencent, mais je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...