Mac-Fly Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 pls dites moi ou le trouver je le cherche mais en vain merci d avance et bravo pour ce site =)) ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 le taxi rouge après les 100 missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Fly Posté(e) le 10 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 il est à Portland dans le bâtiment des taxis juste à côté de Head radio ( dans le quartier des diablos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ca dépend aussi du moment de la journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Fly Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 merci bcp et quelle efficacitée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Moi j'en ai plein dans les rues. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 heuu question, les 100 mission taxi, fo les faire en une seule fois ??? (perso, a 45, j'en avai trop marre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Salut, Non, t'es pas obligé de les faire d'affilé. Va dans dans 'Statistiques' pendant le jeu pour voir le nombre de missions que tu as déjà faites. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 heuu question, les 100 mission taxi, fo les faire en une seule fois ??? (perso, a 45, j'en avai trop marre !) Tu les fais toutes comme ça tu en es débaracé ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 perso, a 45, j'en avai trop marre Ben ça, je veux bien le croire. Bon, quand on fait les ambulances, on court sans s'essoufler, quand on fait la police, on a des étoiles, taxi => taxis rouges. Et les pompiers, ça fait quoi ? Et les missions avec les peties voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ben ça, je veux bien le croire. Bon, quand on fait les ambulances, on court sans s'essoufler, quand on fait la police, on a des étoiles, taxi => taxis rouges. Et les pompiers, ça fait quoi ? Et les missions avec les peties voitures ? Pour les pompiers tu as un lance-flame à la planque. Pour les RCBandit, c'est une vrai mission (qui compte pour les 73). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Faut en faire combien, des missions pompiers ? Quand on a fait toutes les missions (police, taxi, ambulance ou pompier), on peut continuer à en faire pour se faire du blé ou c'est fini ? J'en suis pas encore là, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Quand tu les as fini tu peut toujours continuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Faut en faire combien, des missions pompiers ? Quand on a fait toutes les missions (police, taxi, ambulance ou pompier), on peut continuer à en faire pour se faire du blé ou c'est fini ? J'en suis pas encore là, mais bon... 20 sur chaque ile comme pour les flics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ok merci. Désolé les gars, mais je viens de poster la question dans un sujet avant de lire ce message, z'êtes pas obligés de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ok merci. Désolé les gars, mais je viens de poster la question dans un sujet avant de lire ce message, z'êtes pas obligés de répondre. T'aurai pu le suprimer, ça m'aurai évité de te renvoyer à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Sorry, ça fait 2 jours que je suis loggé et je m'étais pas rendu compte qu'on pouvait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés