MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai fais une video avec adobe mais elle est trop grosse (30Mo) quand j'arrive a arriver a 15Mo, je regarde la video pour essayer mais il y a pleins de saccades et des espèces de taches qui apparaissent... c quoi la bonne configurzation pour faire quelque chose de pas lourd mais potable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai fais une video avec adobe mais elle est trop grosse (30Mo) quand j'arrive a arriver a 15Mo, je regarde la video pour essayer mais il y a pleins de saccades et des espèces de taches qui apparaissent... c quoi la bonne configurzation pour faire quelque chose de pas lourd mais potable? <{POST_SNAPBACK}> essaie de baisser la resolution, tout en gardant le meme nombre d'images par seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 la taille est toujours aussi monstrueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essai d'autre codec ... cela sont pas mal -> 3ivx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Peut etre la configuration de ton pc est limite nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essai d'autre codec ... cela sont pas mal -> 3ivx <{POST_SNAPBACK}> ben justement, c'est celui la que j'ai sélectionné dans le type de compression Peut etre la configuration de ton pc est limite nan? non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais préfère toujours les codecs répandus aux codecs vraiment efficaces : si personne ne sait ouvrir la vidéo, elle perd tout intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tamp pis, je ferai 2 dossiers avec winrar merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés