MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai fais une video avec adobe mais elle est trop grosse (30Mo) quand j'arrive a arriver a 15Mo, je regarde la video pour essayer mais il y a pleins de saccades et des espèces de taches qui apparaissent... c quoi la bonne configurzation pour faire quelque chose de pas lourd mais potable? Citer
stephino21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai fais une video avec adobe mais elle est trop grosse (30Mo) quand j'arrive a arriver a 15Mo, je regarde la video pour essayer mais il y a pleins de saccades et des espèces de taches qui apparaissent... c quoi la bonne configurzation pour faire quelque chose de pas lourd mais potable? <{POST_SNAPBACK}> essaie de baisser la resolution, tout en gardant le meme nombre d'images par seconde Citer
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 la taille est toujours aussi monstrueuse Citer
MiNi ChOu Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Essai d'autre codec ... cela sont pas mal -> 3ivx Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Peut etre la configuration de ton pc est limite nan? Citer
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Essai d'autre codec ... cela sont pas mal -> 3ivx <{POST_SNAPBACK}> ben justement, c'est celui la que j'ai sélectionné dans le type de compression Peut etre la configuration de ton pc est limite nan? non non Citer
Xr Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais préfère toujours les codecs répandus aux codecs vraiment efficaces : si personne ne sait ouvrir la vidéo, elle perd tout intérêt. Citer
MISTO Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 tamp pis, je ferai 2 dossiers avec winrar merci pour les réponses Citer
Messages recommandés