[BLK]Firas Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Salut.. vous connaisez ts biensur la fable Le loup et l'Agneau ... pour cette nvl année, j'ai décidé de la remixer façon 2005 (just 1 délir..) Le bourge et l'clochare.. De nos jours, c'est le plus bourge qu'a toujours raison, vas-y lis ça, tu va voir .. Un 'charclo pionsait tranquille a la 'SNCF et un bourge arrive veinère et quil a envie d'stonba " - Vas-y d'où tu t'permet d'me réveillé ça comme ?! qu'y dis veinère, le gros batard ! oh, tu vas r'grétté ton impolitesse ! - Yo, rep le clodo, vas-y comment tu veinère, j'viens d'me réveiller ! et j'dirais même qu'c'est toi qui m'réveille ! - TU M'A REVEILLER ! qu'y dis supra veinère, et d'abord, ché qu'tu tfouté d'moi l'année dernière ! - Ca spe pas, réfléchi, je viens d'arriver !! - meme, c pas toi, alors ton frère !! - Pas d'reuf, ni roeus !! pas une famille! - bah c'est bien un dtes potes car vous vous foutié bien d'ma gueule qd j'été clodo ! on t'as balance' ! fo qu'j'me venge" Et direct apres, au fond de la gare, l'ge-bour l'enchaîne et le tabasse, sans même qu'y dise un mot !! Par moi, en hommage a cette fable que j'ai appris en CE2 ! Si vous en avez à proposer, allez-y .... (et si les modo pouvez renommer le topic en "Parodies Fables et poème etc.. . délires..." ca serais cool Edit par Xr : c'est fait ;p reedit pa moi : Merci !! Modifié le 1 janvier 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 La vengance est un plat qui se mange froid, et tous c'est type de phrase, sa va dans ton topic !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui, mais parodiées, comme "on ne mange pas pour vivre... on vit pour manger!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Firas,01/01/2005, 16:42]oui, mais parodiées, comme "on ne mange pas pour vivre... on vit pour manger!" <{POST_SNAPBACK}> nop cest pas ca cest : 'il ne faut aps vivre pour manger, mais manger pour vivre' (tirade du cuisinier dans l'avare de moliere) menfin, ya pas deja le topic sur les citations pour ca ? Modifié le 1 janvier 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 rah, mais justement, c'est une parodie lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'en ais une tout droit du cerveau meme si c'est tout simple le moine ne fait pas l'habit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés