stam060 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 sur d'autre forum j'ai entendu dire que le triathlon était dure, mais moi j'arrive tous le temp 1er, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben moi aussi, à celui de fisher lagoon je suis arrivé une seule fois 3ème... sinon je réussis l'autre sans problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 LoL j'ai jamais essayé enfait encore (a lors que j'ai fini le jeu a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C quoi cette histoire de triathlon????? il y en a ou, fisher lagon et ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Va dans le topic d'aide officielle, et utilise la fontion recherche avec 'triathlon' C'est en fait de la nage, puis du vélo, puis de la course Pour plus d'info, recherche ! Modifié le 1 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Va dans le topic d'aide officielle, et utilise la fontion recherche avec 'triathlon' C'est en fait de la nage, puis du vélo, puis de la course Pour plus d'info, recherche ! <{POST_SNAPBACK}> éhéhé, pas con ! javai regardé quasiment tte les page.... jamais vu ca ! edit : ah si, jmen rappelle, maintenant ! allez, fini ce ptit hs :-X Modifié le 1 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il y a 2 triathlon: 1 au fisher lagon(il faut avoir débloquer les 3 villes) et l'autre a la plage de los santos(il faut avoir débloquer san fierro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il y a 2 triathlon: 1 au fisher lagon(il faut avoir débloquer les 3 villes) et l'autre a la plage de los santos(il faut avoir débloquer san fierro) <{POST_SNAPBACK}> ok, merci, jvai aller voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t1 j'ai fait celui du fisher lagoon , c'est long ce truc ! Ta plus de doigts a la fin ! lol Bon jsuis arrivé premier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) en parlant de triathlon...y'a un truc pour courir sans arret sans que CJ se fatigue comme dans vice city?????ca serait plus facile pour arriver 1er Modifié le 3 janvier 2005 par BOXER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en faisant les missions d'ambulances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sérieux c'est vrai que c'est assez balèse J'ai fais celui (s'il y en a plusieur) sur la 1er île sur la plage pret d'une planque Au début la nage sa passe cash, le vélo aussi mais je me suis assez souvent planter a vouloir aller trop vite, mais la course à pied c'est mort, il sont pratiquement tout le temp a sprinter on peut rien faire même en se repossant on récupère pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mon exploit : tuer un adversaires à 10 mètres de la ligne d'arrivée alors que j'étais premier sur le deuxième triathlon, le plus dur --> no comment plz, à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 LoL sa m'est aussi arrivé , j'en ai fait tomber un d'une falaise ds l'eau sans faire expres en velo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 LoL sa m'est aussi arrivé , j'en ai fait tomber un d'une falaise ds l'eau sans faire expres en velo <{POST_SNAPBACK}> Et t as été éliminé ??? Normalement y a que quand tu tue un participant avec une arme ... enfin c est bien possible ... Autrement j ai gagné les deux triathlons et bah j ai trouvé celui de Los Santos bien plus dur ! Quand tu cours c est trop chiant la coline a San Fierro :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés