Aller au contenu

Le Cheat S Est Fini !


[OM]Max

Messages recommandés

Maintenan le cheat s est fini! :D :D :D

 

J ai trouvé le moyen de tuer les cheateur.

 

 

Cela consiste a:

 

S'equiper d un stubby shootgun.

 

Se metre a bout portant d un cheateur.

 

Puis d appuyer sur la detante (tirer). :gun:

 

Puis celui si moura.

 

Astuce: si celui ci vous tire dessus avec un lance flamme et que vous ete en train de cramer ne fuyez pas au contraire allez a l attaque il ne pourra pas vous enlever d'avantage de vie avec le lance flamme. :guns2:

 

Bin voila c etait pour informer ce qui savait pas j espere que sa va vous aidez dans la lutte du cheat. :...:

 

Sur ceux Bonne année, santée, :annif:

et @++++++++++ à tout les lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est bien dommage,cela depend du cheat :S en effet certains cheaters peuvent être tuer en un coup sec mais d'autre sont légerement plus malin (enfin ils ne font que copier les trouvailles d'autres personnes :S)

 

Voila,c'est bien dommage le cheat c'est pas finit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est pas demain la veille que ça le sera... Peu importe la barrière, la protection, y'aura toujours une faille, malheureusement exploitée à mauvais escient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S est vrai certain cheateur ne perdent pas de vie car carement il sont invincible.

 

Mais d autre perdent des vies mais sa se recharge très très rapidement.

C est pour sa qui fout les tuer d un coup (stubby shootgun).

 

Et en se momment se cheat est a la mode, pratiquement tout les cheateur le prennent, bin moi je fait ma tactique et je les tue, puis je les umillis en leurs disant ke meme avec le cheat ils jouent mal.

 

Et frenchement si on leur montreraient que sa sert a rien peut etre il arreteraient.

 

Deja ma decouverte quelle soit deja connu ou pas elle aide les autre a s ensortir contre les cheateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est vrai que les cheateur qui courent a 500km/h s est dificil de les avoir et bin moi j arrive a les tuer en m aprochant d eux

 

comme il veulent te tuer il von pas fuire et s est a se moment qu il faut utiliser ma tactique

 

aussi meme si les cheateur trouveron un nouveau truc les non cheateur en trouveron aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique du pompe est pas mal contre les cheater, mais quand ca marche pas utilisez les grands moyens, prenez un helico et decouper le en rondelle... apres faut savoir aussi se servir dun helico :-/ ca mest deja arriver de me tromper de cible :D mais c'etait tout de meme marrant :lol:

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tombe sur un cheateur, je pause et il s'en vas dans la minute qui suit ;)

 

Certains soirs y doit pas te rester beaucoup de minutes pour jouer, lol :D

 

Moi j'ai déjà essayer ton truc, mais j'ai dus tomber sur un acharné, et à mon retour, sois plus de deux minutes après, il m'attendait. :(

 

Sinon c vrai que la pause en décourage pas mal. ;)

 

@+... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...