[OM]Max Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Maintenan le cheat s est fini! J ai trouvé le moyen de tuer les cheateur. Cela consiste a: S'equiper d un stubby shootgun. Se metre a bout portant d un cheateur. Puis d appuyer sur la detante (tirer). :gun: Puis celui si moura. Astuce: si celui ci vous tire dessus avec un lance flamme et que vous ete en train de cramer ne fuyez pas au contraire allez a l attaque il ne pourra pas vous enlever d'avantage de vie avec le lance flamme. :guns2: Bin voila c etait pour informer ce qui savait pas j espere que sa va vous aidez dans la lutte du cheat. :...: Sur ceux Bonne année, santée, :annif: et @++++++++++ à tout les lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Erf c'est bien dommage,cela depend du cheat :S en effet certains cheaters peuvent être tuer en un coup sec mais d'autre sont légerement plus malin (enfin ils ne font que copier les trouvailles d'autres personnes :S) Voila,c'est bien dommage le cheat c'est pas finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ET c'est pas demain la veille que ça le sera... Peu importe la barrière, la protection, y'aura toujours une faille, malheureusement exploitée à mauvais escient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 S est vrai certain cheateur ne perdent pas de vie car carement il sont invincible. Mais d autre perdent des vies mais sa se recharge très très rapidement. C est pour sa qui fout les tuer d un coup (stubby shootgun). Et en se momment se cheat est a la mode, pratiquement tout les cheateur le prennent, bin moi je fait ma tactique et je les tue, puis je les umillis en leurs disant ke meme avec le cheat ils jouent mal. Et frenchement si on leur montreraient que sa sert a rien peut etre il arreteraient. Deja ma decouverte quelle soit deja connu ou pas elle aide les autre a s ensortir contre les cheateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 les molotovs, ca marche aussi des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c pas seulement les cheater invincible qui sont chiant, quand tu roule a 300 kmph avec ta pjc, et que le gars te ratrape a la course .... ou bien les hélico qui vole a travers les mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Des cheaters yen a partout sur tout les jeux, meme si on trouve une solution il arriveront a trouver autre chose, donc ne vous cassez pas la tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravelou[CIA] Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Les lance-flammes sa fonctionne contre les cheaters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 s est vrai que les cheateur qui courent a 500km/h s est dificil de les avoir et bin moi j arrive a les tuer en m aprochant d eux comme il veulent te tuer il von pas fuire et s est a se moment qu il faut utiliser ma tactique aussi meme si les cheateur trouveron un nouveau truc les non cheateur en trouveron aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 LE CHEAT SERA JAMAIS FINI...... c bien dommage mais en tt cas ta tacquik est po mal si seulement il exister un moyen sur pour eviter les cheater.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quand je tombe sur un cheateur, je pause et il s'en vas dans la minute qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) la technique du pompe est pas mal contre les cheater, mais quand ca marche pas utilisez les grands moyens, prenez un helico et decouper le en rondelle... apres faut savoir aussi se servir dun helico :-/ ca mest deja arriver de me tromper de cible mais c'etait tout de meme marrant Modifié le 4 janvier 2005 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 quand je tombe sur un cheateur, je pause et il s'en vas dans la minute qui suit <{POST_SNAPBACK}> Certains soirs y doit pas te rester beaucoup de minutes pour jouer, lol Moi j'ai déjà essayer ton truc, mais j'ai dus tomber sur un acharné, et à mon retour, sois plus de deux minutes après, il m'attendait. Sinon c vrai que la pause en décourage pas mal. @+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 la pause sa en decourage mais maintenant yen a beaucoup qui connaisse l'astuce alors ils attendent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 frenchemen si j etai un admin je t aurai banni buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 frenchemen si j etai un admin je t aurai banni buitoni <{POST_SNAPBACK}> je ne fais que ça mais bon les IP dynamiques, etc............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés