paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 quand je veux remplacer une voiture avec imgtool se message aparait (ex pour remplacer la stinger par la f50) :'(: file is too big to replace 'stinger.dff' et donc sa ne marche pas kes ke je doit faire ?? ps:repondé moi please je ne pe pas profiter des superbe creation. (j ai lu et apliker laide le tutorial de gt.) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Il faut premièrement que tu renommes le fichier déjà existant ou que tu le supprimes, après seulement tu pourras importer un nouveau modèle Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 je lai renomer. et kan je le suprimme la voiture naparait plus dans le jeu (meme si je met le nouveau model avec le nom de lancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Regarde: 1er: Tu supprime le fichier du model et tu importe le nouveau sur le meme nom ... et c fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 ou alors tu renommes le 1er en stingerbackup.dff et tu ajoutes celui ke tu ve en stinger.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 merci d avoir repondu maintenan sa marche :) je vais pouvoir meclater avec de nouvelle voiture ps: la ferrari est trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés