<====VdLa====> Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tout le peuple de la cité de Macreacity ! Voila y'a de plus en plus de sites qui me demande le nouveau Controle acctiveX mfp 7... Le probleme c'est : ou que j'arrive pas à l'instaler ou je l'est installer en plein d'exemplaire mais mon navigateur ne le reconnait pas... Si quelqu'un pourrait m'aider, car j'aimerais bien continuer a matter les épisodes de Happy Tree Friends !!! Merci d'avance pour vos réponses ! http://www.htf.free.fr => délire pur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 > http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...=ShockwaveFlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben oui c bien ce que j'ai fait plusieurs fois... Je clique sur installer, ok il se passe pas grand chose ( autant dire rien ) et a chaque fois que je retourne sur un page internet qui a besoin du controle ca plante... Est ce que quelqu'un a le mem problem que moi ?! Est ce que c'est la faute de mon naviguateur ? HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tes cookies ou fichier temporaire ne stoque pas corectement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ... et comment je pourrais arranger ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sa me faisait pareille avant sous IE un conseil passe sous firefox (si ces po lui que tu utilise deja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Outils option internet clic sur tout les onglet et mets parametre par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés