SpYke4343 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oé bonjour je cherche qqun qui pouré me scanner en grand la carte qui était fourni avec le cd ! vous savez en plusieurs partis après je les imprime, je les colles et sa me fé une grande carte =) vous comprenez ? comprendo verstehe ? merci à tous et a la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oé bonjour je cherche qqun qui pouré me scanner en grand la carte qui était fourni avec le cd ! vous savez en plusieurs partis après je les imprime, je les colles et sa me fé une grande carte =) vous comprenez ? comprendo verstehe ? merci à tous et a la prochaine ! <{POST_SNAPBACK}> ACHETE TOI LE JEU c'est po bien de télécharger les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui, épi sur le web ya des dizaines de carte grand format qu sont très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu veu pas dire pk ta pas de carte, jen dédui que tu l'a dl (téléchargé) dans ce cas là, t'a qu'a te demerder (pas la peine de trouver une escuse bidon, je changerai pas d'avis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim johnson Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le povre zetes pas sympa avec lui :ouin: il a ptet acheté le jeu en import et il a pas eu la carte ou ptet que c pas sa PS, si tu me di pkoi tu la pa je veu bien te la scanner sui 1 genti moi comparé a dotres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol je crois kil est po le seul a lavoir télécharger !! arf allez je te pardonne je v voir ce ke je peut faire pour te filer la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non je ne l'ai pas gravé ! je l'ai eu par des potes voila mais yavé juste le cd ! je l'ai eu par un pote = jl'ai gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tete pas quil la graver moi jai pu la mienne non plus mon c******* de chat la bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 LoL c'est clair mon chat a sauté dessus , resultat 2 enormes coup de griffe en plein miliei Mais sinon , sur le web tu doit pouvoir la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je comprend pas ton probleme, t'a plein de carte sur internet, t'en a une (zommable en +!) dans le menu de pause... la mienne, jmen suis jamais servie ! juste pour marquer quelques trucs comme les parachute, caisses....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon alelz je vous le dit, il est tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 va sur ce site, il y a toutes les cartes ( plan, huitres, tags, sauts .....) http://www.gta-fr.com/sanandreas/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon alelz je vous le dit, il est tombé du camion <{POST_SNAPBACK}> démmerde toi :modo: Charte des forums Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés