Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Shady industries !!!!! It's me Merci a CELUI qui a voté pour moi ptdr Sinon je pense qu'il y aura un autre concour prochainement ( j'espere ) ? Mais celui-là il faudrai le faire avec le Transfender et sans arc angel ni lowriders ( C tro facile ) De toute maniere mes caisses sont déjà prete Modifié le 1 janvier 2005 par Oo Eminem25 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Prophete, c'est moi, l'homme à l'unique voie sisi, unique, la deuxieme, elle vien de moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Juste une question : ils représentent quels membres du forum ?*RHCP's California X-Treme Tuning* = *RHCP* xX-rv2's tuning club-Xx : r2v~ SR Tuning Inc. ~ = c'est qui ça ?LeProphete Tuning Co. = le_propheteDjango's ¢ustoms 55 = je vois pas là...- T&T CoRpor@tIoN - = aucune idéeShady Industries = SlimShady ? je sais pas sinon...(je précise que j'ai déjà voté, donc pas de préference question membre...) Merci <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai fait ca c'est parce que je savais que certain ne saurait pas qui est qui donc ainsi pas de prejugés. Modifié le 1 janvier 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Si j'ai fait ca c'est parce que je savais que certain ne saurait pas qui est qui donc ainsi pas de prejugés. <{POST_SNAPBACK}> ah ben voila, c'ets pour ca que j'ai qu'une voix :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Faut pas exagerer Y'aura pas de discriminations membranes Sérieux, je pense qu'on a (presque) tous voté avec les caisses, et non les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bha oué , c'est le but du concours ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Faut pas exagerer Y'aura pas de discriminations membranes Sérieux, je pense qu'on a (presque) tous voté avec les caisses, et non les membres <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord avec toi, mais cela dit ca influence quand meme. Par exemple toi, si il y avait des ennemis dans les inscrits tu n'aurait surement pas voter pour lui ! Alors que en voyant uniquement ses voitures peut etre aurait tu voter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 3 voix :happycry: merci les pitis gents PS : tt a fait d'accord ac RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Je trouve qu'il y a enormement d'abus. Pour cause 30 votes et seulement 17 annoncés. J'espere simplement qu'il n'y a pas de tricherie, ca serai dommage pour si peu ! Modifié le 1 janvier 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Je cloturerai ce vote demain soir ! Donc pour ceux qui n'ont pas encore voté c'est le moment de le faire. PS : n'oubliez pas de signaler pour qui vous avez voté ! Modifié le 2 janvier 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pk personne ne vote pr moi? d'accord c pas des big couleur et tt le tralala mais kan meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pk personne ne vote pr moi? d'accord c pas des big couleur et tt le tralala mais kan meme ! <{POST_SNAPBACK}> Heu, juste pour te dire... j'arrive pas à voir tes photos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) FIN DES VOTES Classement final :1er : *RHCP's California X-Treme Tuning*2ème : - T&T CoRpor@tIoN -3ème : xX-rv2's tuning club-Xx (à voté pour soi)4ème : ~ SR Tuning Inc. ~5ème : LeProphete Tuning Co.(à voté pour soi)6ème : Shady Industries 7ème : Django's ¢ustoms 55Et voilà ainsi se termine ce premier concours de tuning de San Andreas. Merci pour votre participation et surtout merci à ceux qui on votés pour moi Modifié le 2 janvier 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 FIN DES VOTES Classement final :1er : *RHCP's California X-Treme Tuning*2ème : - T&T CoRpor@tIoN - 3ème : xX-rv2's tuning club-Xx (à voté pour soi) 4ème : ~ SR Tuning Inc. ~ 5ème : LeProphete Tuning Co.(à voté pour soi) 6ème : Shady Industries 7ème : Django's ¢ustoms 55Et voilà ainsi se termine ce premier concours de tuning de San Andreas. Merci pour votre participation et surtout merci à ceux qui on votés pour moi <{POST_SNAPBACK}> Arggg 2° Vous mp'avez abandonné au dernier moment !!! J'ai perdu avec fierté (lol) Bien jouer RHCP tu m'a battu de justesse mais j'orai ma revenche et cette fois je pourrais choisir mes caisses !!! Une dernière chose j'espere que personne n'a triché pour obtenir des votes car se serait indigne de sa part... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 RHCP, quel hazard !! na, jdéconne merci au 3 beaufs (4 lol) qui ont choisi leprophete tunning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Cool jsui pa dernier !!! ptdr . ( sans vouloir offancer le dernier bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Dernier tt ca a cause de ce hosting de merde! Ca me fais vraiment chier !! RHCP a pas mal d'amis et donc on vote pour lui et en plus il organise le concours alors c'était un peu facile mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 RHCP a pas mal d'amis et donc on vote pour lui et en plus il organise le concours alors c'était un peu facile mais bon.. <{POST_SNAPBACK}> Demande a Eternal Grafik si c'est parce que c'est lui l'organisteur des concours de signs que c'est forcement lui qui gagne . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Arf au pied du podium :ouin: Bien joué les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dernier tt ca a cause de ce hosting de merde! Ca me fais vraiment chier !! RHCP a pas mal d'amis et donc on vote pour lui et en plus il organise le concours alors c'était un peu facile mais bon.. <{POST_SNAPBACK}> Je l'avait dis de pas utiliser hosting tan pis pour toi... Et pis se serais plutot moi qui devrait être vénère lol, J'ai perdu a quelques heures de la fin car il a une la voix qui tue !!! La 8° voix ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mmmmmmmm cest esitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dernier tt ca a cause de ce hosting de merde! Ca me fais vraiment chier !! RHCP a pas mal d'amis et donc on vote pour lui et en plus il organise le concours alors c'était un peu facile mais bon.. <{POST_SNAPBACK}> L'hébergeur d'images, les relations de l'organisateur... et tes caisses ? tu ne t'es pas posé des questions sur elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je les trouve cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 waou !! j'ai des voix en plus ! et, les mec, arretez de vous prendre la tete, c'est un JEU. Vous aurez d'autre occasion de presenter vos photos avec le concours de photo (dailleur, yen a un qui tourne, et je suis le seul participant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vote pour LeProphete Tuning Co, parce que son SlamVan ressemble beaucoup au mien Sinon RHCP tu as massacrer la Cheetah, tu as changer les jantes et mis un aileron sur cette beauté de voiture, j'aime bien ta Remingthon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés