SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon c'est encore moi ! ma kestion c'est ou se trouve l'aéroport de Las Ventura ? pske g pa la carte et jme souvien pa ou cé ?? mreci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il se trouve ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok merci mec ! mais attend j'arive pas a le trouver lol ah mé c'est les fleches rouge lol j'ai failli le louper !!! encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu ma fait peur si tu le voyer pas l'aéroport ! sinon c'est simple sur la carte il doit yavoir un espéce de cerle et une ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oé je cherche qqun qui pouré me scanner en grand la carte qui était fourni avec le cd ! vous savez en plusieurs partis après je les imprime, je les colles et sa me fé une grande carte =) vous comprenez ? comprendo verstehe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pourquoi, ten a fai koi? tu l'a gravé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Non je ne l'ai pas gravé ! je l'ai eu par des potes voila mais yavé juste le cd ! donc si qqun peut me faire la carte ça sré sympa ?? svp merci a tous Modifié le 30 décembre 2004 par SpYke4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) waou, ben qd tu répond comme ca, ca donne envie mdrrrrrr ta qua te servir de celle du menu de pause! Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés