Invité Ze D@rK ViKinG Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 slt a tous ! j'ai un probleme pour utiliser la skin de la f50 presente sur ce site... j'ai bien suivi les infos pour appliquer la skin, mais rien n'y fait ! enfin si, une chose est appliquée a savoir les nouveaux parametres du moteur ( beaucoup plus puissante) logiquement je dois remplacer la stinger par un dff et une texture, ainsi que les fichiers carcols et handling, mais ca ne change rien au niveau physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Dans le handling ... il faut que tu remplace la ligne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ze D@rk ViKinG Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 merci pour ta réponse, mais d'apres ce que je peux comprendre apres un coup d'oeuil sur le fichier handling fourni dans le zip, il est complet, et d'ailleurs les caisses sont normales en dehors de la stinger qui est modifiée... en revanche je comprends toujours pas pourquoi la stinger qui est censée etre changé en f50 ne l'est toujors pas apres importation alors que j'ai suivi le read me dans le txt.... ok c t en allemand et j'ai peut etre pas tout compris mais c bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Va voir la fiche d'un véhicule sur le site et regarde en bas de celle-ci, il y a toute une aide ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 moi g un prob aussi avec la f50 g reussi a l inporter et elle fonction mais je n ai pas les textures elle et toutes blanche merci de m aider bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Si tu n'a pas mis les nouvelles textures c normal que ca peut etre laid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Opium Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 J'ai aussi un pb avec ce skin en fait le handling marche mais le skin ne s'applique pas sur la voiture donc j'ai toujo=urs la texture de la stinger (elle est noir feux blanc, avec un genre de volant ds les portiere) je pense que le skin n'as pas ete correctement installer. Aidez moi svp clairement ... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 moi ossi c pareil sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moralité : rien de tel que les bonnes vieilles voitures du jeu original ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 aller voir mon aide sur la F-50 je pense que ca résoudra pas mal de probleme sinon n'hésiter pas a me le dire 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés