Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ça serait mortel si mid mettait tout le monde en négatif. Comme ça dans le top 15, y'aurait que des membres avec 0 message. :lollol:

LoL Ca le ferait  ;D

pi les noms des membres y changeraient ;)

Exemple : - 2370 messages : Membre Mythomane

truc ds le genre !!

LoL :lollol:

Invité shin kyori le banni
Posté(e)
Ouai c vrai , on reponds qd on en a envie ou qd ca ns concerne koi !! Moi j'en ai bcp now mais je l'ai met pas ds le vent mes messages , je reponds si ca minteresses !!  ;)

Je m'interressais a beaucoup de sujets!Ce n'est ps ma faute!!!Maintenant;je me suis fait virer a cause de ca et de 2-3 petits autres trucs...

Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni.

Edit par mimiduchat : je laisse ton message pour que la suite soit compréhensible (pas pour ce qu'il y a dedans)...... :hum3d:

Posté(e)

Ben ouai mais tu la surement cherché !!

ou sinon ta fai une couille koi ....  ::)

Tu peux te réinscrire je penses !! enfin tu fais ce que tu veux

personnellement je men fous !

++  :P

Posté(e)
Tu peux te réinscrire je penses !!

Je crois plutot qu'il doit d'abord en parler à midtownmad, qui acceptera ou non de le laisser revenir.

+++

Posté(e)
mais quand on est banni,on bloque notre ip nan?

alors comment il pourait se réinscrire?

Il peut se réinscrire, c'est pas son IP qui peut l'en empêcher, il y a des programmes qui donnent de fausses adresses IP de toute façon mais une inscription ne se base pas sur l'IP. De toute façon l'IP change à chaque nouvelle connexion...

Posté(e)
Je crois plutot qu'il doit d'abord en parler à midtownmad, qui acceptera ou non de le laisser revenir.

+++

On en a déjà discuter. Il allait être réintégré. Mais.........Il a fait une boulette, donc........désintégration.