derkad Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 MiMi du chat y fait bien son travail alors c'est bien qu'il soit Modero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ça serait mortel si mid mettait tout le monde en négatif. Comme ça dans le top 15, y'aurait que des membres avec 0 message. :lollol: LoL Ca le ferait ;D pi les noms des membres y changeraient Exemple : - 2370 messages : Membre Mythomane truc ds le genre !! LoL :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin kyori le banni Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ouai c vrai , on reponds qd on en a envie ou qd ca ns concerne koi !! Moi j'en ai bcp now mais je l'ai met pas ds le vent mes messages , je reponds si ca minteresses !! Je m'interressais a beaucoup de sujets!Ce n'est ps ma faute!!!Maintenant;je me suis fait virer a cause de ca et de 2-3 petits autres trucs... Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. Edit par mimiduchat : je laisse ton message pour que la suite soit compréhensible (pas pour ce qu'il y a dedans)...... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ben ouai mais tu la surement cherché !! ou sinon ta fai une couille koi .... : Tu peux te réinscrire je penses !! enfin tu fais ce que tu veux personnellement je men fous ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Tu peux te réinscrire je penses !! Je crois plutot qu'il doit d'abord en parler à midtownmad, qui acceptera ou non de le laisser revenir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 mais quand on est banni,on bloque notre ip nan? alors comment il pourait se réinscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 mais quand on est banni,on bloque notre ip nan? alors comment il pourait se réinscrire? Il peut se réinscrire, c'est pas son IP qui peut l'en empêcher, il y a des programmes qui donnent de fausses adresses IP de toute façon mais une inscription ne se base pas sur l'IP. De toute façon l'IP change à chaque nouvelle connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Je crois plutot qu'il doit d'abord en parler à midtownmad, qui acceptera ou non de le laisser revenir. +++ On en a déjà discuter. Il allait être réintégré. Mais.........Il a fait une boulette, donc........désintégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 C est jeunes alors ils sont difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 > Shin tu t'arrêtes ! On t'a dit que tous tes messages serai supprimé alors ça sert à rien ce que tu fais. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés