Aller au contenu

MiMi du chat modo ???


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sont fou ces nouveux modos !!

...c'est ton opinion... ::)

...now si c'est cette phrase que tu critiques :

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

 

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums,

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps

 

...tu t'adresses à Midtownmad en lui expliquant que la charte te plait pas......hésite pas à la relire au besoin... ;)

 

ps : et Stan, si t'as pas aimé la reflexion d'idm_221, tu vois avec lui.....et les PV ça existe aussi.......alors ce topic aussi va pas tarder à prendre le lest "verrouillage" pour descendre aux abîmes du forum si c'est pour que tt le monde se tape dessus.........je pense pas que les membres du forum se connectent pour se prendre la tronche...et de tte façon, la charte ne l'autorise pas (voir citation plus haut)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui peuvent parler parce que certains sa y va les messages... et puis on écrit tant qu' on veut

 

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps

 

Ce petit texte s'adresse surtout aux personnes qui arrive et qui réponde a tous les posts sans exeptions histoire d'augmenter leur nb de message... genre tu arrive sur le forum et tu vois que des messages dernièrement répondu par une et une seule personne... c bien lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuahhhhh ca chauffes ici  ::)

 

ta di une couille stan ?  :-/

 

Il a rien dit de mal qd meme .. Fo pa exagérer  :-[

 

enfin c vs les modos !

 

++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si il avait rien dit de mal, Midtown et Mimi n'aurait pas mis de messages...;)

 

Si chaque fois qu'on ouvre la bouche on doit modérer, vive notre liberté... :lol:

 

Nan mais Stan a rien dit de mal qui pourrait engendrer un quelconque bannissement... il a visiblement mal interprêté un morceau de la charte et je lui ai expliqué a qui s'adressait ce morceau, point à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va arrete de faire ton léche...

 

Excuse si j ai pu t offenser....C etait pas toi ni personne que je visais

 

Il ya par contre un truc que je capte pas

 :

Dès que t es d accord avec quelqu un plus haut hiérarchiquement tu fais du lèche.....C est débile comme attitude ( et je ne vise pas stan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'es excellent toi! Tu cites Stan, tu décris ce qu'il a fait et ensuite tu dis que tu ne le vises pas... Mdr quand même :lollol:

 

+++ :byebye:

[PS] Mais attention, je ne te vise absolument pas!!! :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Ce petit texte s'adresse surtout aux personnes qui arrive et qui réponde a tous les posts sans exeptions histoire d'augmenter leur nb de message... genre tu arrive sur le forum et tu vois que des messages dernièrement répondu par une et une seule personne... c bien lourd !

 

dois je me sentir coupable avec mes 56 messages en 1 jour? lolol :lol: :lollol: ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...