GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 C est ça de sécher les cours... D ailleurs qui fait gréve aujourd' hui ?? Ba j'ai juste eu un cours d'Anglais ce matin de 9h30 à 10h30 et après j'ai un cours d'histoire de 15h00 à 16h30 voilà c'est pas mal deux cours dans la journée quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 C est ça de sécher les cours... D ailleurs qui fait gréve aujourd' hui ?? bah moi je fais pas greve, mais je suis pas allé au boulot...... fonction publique powaaaaaa!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 C est ça de sécher les cours... D ailleurs qui fait gréve aujourd' hui ?? *Ouvre un oeil, puis l'autre...* :hum3d: Hmmm, quel bonheur de se réveiller à 12h30... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 feignasse!!! ;D :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 *...un peu à la bourre, dsl.... :-[* ...ben vi je suis modo et hop lala....mais bon je suis pas devenu un flic, j'ai pô changé d'un chat, et je me fâche qu'en cas de joujou avec la charte.......normal, quoi (mais bon, je précise quoi... ) Voilà, et merci pour ces félicitations et applaudissements divers (pô vraiment mérités, mais bon, je prends, m'en fous, lol)...et pour ce topic aussi...je pensais pas qu'on ferait un topic entier pour moi tt seul........ :lollol:...... ps : pis maintenant j'ai ça : :modo:, pis ça : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif...c'est rigolo, mdr ! (je vous rassure, c'est la première et dernière fois que je fais mumuse avec... ) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif ;D *** au fait... bravo modo . le premier chat modo existe. il y a eu : une merguez, un pingouin, et maintenant, un chat ! ( le prochaiin est un canard lol ) edit eiki : jpense pas que tu sois modo encore, alors ne fais pas apparaitre ces smileys.... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Si c est pour se faire surveiller pas des animaux moi je m en vais ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...l'Homme est un animal, non ?... :lollol:... ;D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Franchement pas trop non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ..lol...t'es un végétal Stan ? ???... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ..lol...t'es un végétal Stan ? ???... :lollol: nous sommes des artichaux :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049213333;start=30#34 date=04/03/03 à 17:34:49] nous sommes des artichaux :lollol: Des artichaux velues : :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ...messieurs svp, encore un message d'une telle utilité sur ce topic, et c'est un mass delete de 5 messages mini ok ? edit : ménage fait, tt est clean..........on a même passé le polish.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 edit : ménage fait, tt est clean..........on a même passé le polish.... tu as été plus vite que moi lol, j'étais en train de te demander de les effacer ;D. La preuve que tu es un bon modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Bravo mais ou est la liberté d ' expression ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049213333;start=30#37 date=04/03/03 à 20:18:25] tu as été plus vite que moi lol, j'étais en train de te demander de les effacer ;D. La preuve que tu es un bon modérateur ....je vais te devoir des sous si tu continues à m'envoyer des fleurs comme ça, mdr !.... :lollol: ...ps : re-merci... :-[ ...ps2 : stan : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, - à de multiples reprises dans un court lapse de temps, ok ?... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ....je vais te devoir des sous si tu continues à m'envoyer des fleurs comme ça, mdr !.... :lollol: Attends, tu n'as pas encore vu les deux camions qui arrivent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Vous devenez tous pd ici ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Bravo mais ou est la liberté d ' expression ?? Stan, si chacun part sur une discution perso... on a pas finis et le sujet est "détourné" et l'auteur de celui ci n'est pas content généralement... C'est juste une question de respect pour l'auteur du post, si tu veux faire un chat, vois en pv ou sur le chat irc du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 lol stan ;D, tous pd ;D ! stan comme la midt des que kelk'1 fai un topic bien fo parler du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 MIMIDUCHAT est modero?Je sens que je vais morfler;parce que je l'ai deja insulté tres execivement et il va vouloir se venger;ce sadique ;D!!! PS:je rigole;mais j'esperes qu'en faisant une blague;je n'ai pas dt la vérité :erm:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 MIMIDUCHAT est modero?Je sens que je vais morfler;parce que je l'ai deja insulté tres execivement et il va vouloir se venger;ce sadique ;D!!! PS:je rigole;mais j'esperes qu'en faisant une blague;je n'ai pas dt la vérité :erm:!!! ...si tu veux un conseil, oublie-moi...je saurais me rappeler à ton bon souvenir si nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Bravo mais ou est la liberté d ' expression ?? franchement, il la foue a toutes les sauces cettte liberté d expression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 - à de multiples reprises dans un court lapse de temps, ok ?... :hum3d: Il y en a qui peuvent parler parce que certains sa y va les messages... et puis on écrit tant qu' on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Il y en a qui peuvent parler parce que certains sa y va les messages... et puis on écrit tant qu' on veut Ouai c vrai , on reponds qd on en a envie ou qd ca ns concerne koi !! Moi j'en ai bcp now mais je l'ai met pas ds le vent mes messages , je reponds si ca minteresses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Sont fou ces nouveux modos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés