Aller au contenu

MiMi du chat modo ???


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est ça de sécher les cours...

D ailleurs qui fait gréve aujourd' hui ??

*Ouvre un oeil, puis l'autre...*  :hum3d: Hmmm, quel bonheur de se réveiller à 12h30... :lol:

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*...un peu à la bourre, dsl.... :-[*

...ben vi je suis modo et hop lala....mais bon je suis pas devenu un flic, j'ai pô changé d'un chat, et je me fâche qu'en cas de joujou avec la charte.......normal, quoi (mais bon, je précise quoi... ;))

Voilà, et merci pour ces félicitations et applaudissements divers (pô vraiment mérités, mais bon, je prends, m'en fous, lol)...et pour ce topic aussi...je pensais pas qu'on ferait un topic entier pour moi tt seul........ :lollol:......

 

 

ps : pis maintenant j'ai ça : :modo:, pis ça : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif...c'est rigolo, mdr ! (je vous rassure, c'est la première et dernière fois que je fais mumuse avec... ;))

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif

;D

 

***

 

au fait... bravo modo . le premier chat modo existe. il y a eu  : une merguez, un pingouin, et maintenant, un chat ! ( le prochaiin est un canard lol )

 

edit eiki : jpense pas que tu sois modo encore, alors ne fais pas apparaitre ces smileys.... ;)

cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049213333;start=30#34 date=04/03/03 à 17:34:49]

nous sommes des artichaux :lollol:

 

 

Des artichaux velues  ::)  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1049213333;start=30#37 date=04/03/03 à 20:18:25]

tu as été plus vite que moi lol, j'étais en train de te demander de les effacer ;D. La preuve que tu es un bon modérateur  :P

....je vais te devoir des sous si tu continues à m'envoyer des fleurs comme ça, mdr !.... :lollol:

 

 

...ps : re-merci... :-[

 

...ps2 : stan :

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums,

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps,

 

 

ok ?... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mais ou est la liberté d ' expression ??

 

Stan, si chacun part sur une discution perso... on a pas finis et le sujet est "détourné" et l'auteur de celui ci n'est pas content généralement...

C'est juste une question de respect pour l'auteur du post, si tu veux faire un chat, vois en pv ou sur le chat irc du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o MIMIDUCHAT est modero?Je sens que je vais morfler;parce que je l'ai deja insulté tres execivement et il va vouloir se venger;ce sadique ;D!!!

 

PS:je rigole;mais j'esperes qu'en faisant une blague;je n'ai pas dt la vérité :erm:!!!

...si tu veux un conseil, oublie-moi...je saurais me rappeler à ton bon souvenir si nécessaire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui peuvent parler parce que certains sa y va les messages... et puis on écrit tant qu' on veut

 

 

Ouai c vrai , on reponds qd on en a envie ou qd ca ns concerne koi !! Moi j'en ai bcp now mais je l'ai met pas ds le vent mes messages , je reponds si ca minteresses !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...