SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hello ! bon voila mon problème ! je n'arrive pas a trouver le magasin de fringue "Pro laps" !! est -ce que qqun pourrait me renseigner svp ??? si possible photo a l'appui ?? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 regarde sur la carte fourni avec le jeu. Le magansin est situé a l'ouest de los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) merci de ta réponse euh mais j'ai pas la carte sorry ! mé encore ??......... Modifié le 30 décembre 2004 par SpYke4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dans le quartier Market . Dans une intersection a l'ouest de la ville . En gros pas trop loin du pont avec San Fierro . Argn il a pas la carte ? Mais comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah j'essaye de me demerder comme je peux !!! jtrouve pa le kartier market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 En gros le magasin est a l'ouest de Los Santos .Repère toi avec la carte qui est accessible avec Start si tu as vraiment des probs 8) . Oulà moi en tout cas sans carte j'aurais été dans la daube... j'aurais jamais pu répérer UN pay'n'spray et je me serais perdu comme un criquet dans les Badlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hello ! bon voila mon problème ! je n'arrive pas a trouver le magasin de fringue "Pro laps" !! est -ce que qqun pourrait me renseigner svp ??? si possible photo a l'appui ?? merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> J'ai modifié la carte de San Andreas et ajouté un point pour montrer que c'est le magasin Pro Laps. Pro Laps la carte Bonne chance et A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci mec t bien sympa !!! je ne sais pas comment te remercier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moidor tu a oublier le pro laps de las venturas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) moidor tu a oublier le pro laps de las venturas! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui désolé. Mais bon, à Los Santos, ce sont les mêmes articles(vêtements) qu'au Pro Laps de Las venturas. SpYke4343 merci mec t bien sympa !!! je ne sais pas comment te remercier =) Derien! Modifié le 30 décembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oé je cherche qqun qui pouré me scanner en grand la carte qui était fourni avec le cd ! vous savez en plusieurs partis après je les imprime, je les colles et sa me fé une grande carte =) vous comprenez ? comprendo verstehe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés