Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs . Si je quémande votre aide en cette triste soirée de decembre, c'est pour vous demander comment vous faites pour bien faire grossir votre perso . Car moi j'ai tout essayé: consommation de boissons en veut tu en voilà, je prends tjrs le menu maximum, mais voilà : je n'arrive pas a grossir ! Ma barre de Graisse n'avance tjrs pas , elle reste cloitrée dans le fond . Je me fais traiter de maigrelet . La vie est injuste Alors, quels sont vos conseils pour grossir un max ? Merci d'avance de vos réponses, vous seriez bien civils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ba rentre dans un fastfood et bouffe bouffe bouffe!! mais pas trop sinon il vomit et c'est pommer et la tu voit normalement ta barre grandir ou sinon c'est un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est a partir de combien de menus qu'il gerbe ? Parce que j'ai pas essayé de peur de voir 70/80/90$ s'enfoncer dans le néant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pete toi la pense avec 5/6 repat ca devrai le faire des gros bien sur les plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Faut aller au clukking bell (sans les fautes ). C'est la que tu grossira le plus. tu prend 4-5 menu à 10$, tu quitte, tu recommence...... D'ailleur, il le di lui meme (le vendeur) : "If you comme back, you're a moron" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faux tout les fast food donne les meme pourcentage de graisse à savoir: salade 0% petit menu: +1% moyen menu: +2% gros menu: +3% CJ peut manger jusqu'à 11 repas par tranches de 6 heures voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faux tout les fast food donne les meme pourcentage de graisse à savoir: salade 0% petit menu: +1% moyen menu: +2% gros menu: +3% CJ peut manger jusqu'à 11 repas par tranches de 6 heures voila <{POST_SNAPBACK}> 'tain! c'est bon a savoir ca! tu le tire d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Du guide strategique P.S: petit HS mais comment on fait pour citer quelqu'un? Modifié le 30 décembre 2004 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Du guide strategique P.S: petit HS mais comment on fait pour citer quelqu'un? <{POST_SNAPBACK}> en bas a droite du message, ta un ptit bouton "repondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faux tout les fast food donne les meme pourcentage de graisse à savoir: salade 0% petit menu: +1% moyen menu: +2% gros menu: +3% CJ peut manger jusqu'à 11 repas par tranches de 6 heures voila <{POST_SNAPBACK}> Ouep cool sa , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci de vos conseils, mon CJ a pris au moins 50% de graisse et maintenant je fais tomber toutes les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés