MISTO Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai +- 50 videos à enchaîner et on m'a dit de prendre movie maker... le probleme, c'est que quand je veut importer les videos dans le programme, il me fait un gros tas de dossiers avec une video dans chaques dossiers... :wall: il n'y a pas moyen d'importer toutes les videos dans un seul dossier? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 crée un dossier , colle toutes tes videos , puis fait clic droit lire avec le lecteur windows media ou winamp c'est bien plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 crée un dossier , colle toutes tes videos , puis fait clic droit lire avec le lecteur windows media ou winamp c'est bien plus simple <{POST_SNAPBACK}> *ahem* sil utilise windows movie maker, cest pour faire un seul fichier....donc arrete de dire nimporte quoi.... sinon, utilise virtual dub, qu iest mieux pour la 'retouche' de vidéos que WMM, mais je ne sais plus sil ya un outil de collage de vidéos, mais certainement que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je dit pas n'importe quoi je donne une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Fo pas utiliser movie maker pour ca!! (bahhhhhhhh) Moi, jle fai avec Sonic MyDVD, il est un peu chiant, mais ca marche fau faire "ajouter videos", puis exporter ou sauvgarder....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sinon, utilise virtual dub, qu iest mieux pour la 'retouche' de vidéos que WMM, mais je ne sais plus sil ya un outil de collage de vidéos, mais certainement que oui <{POST_SNAPBACK}> ben d'habitude, je me sert de ca mais il est fort rudimentaire et il ne prends pas les fichiers.wav pour mettre de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben d'habitude, je me sert de ca mais il est fort rudimentaire et il ne prends pas les fichiers.wav pour mettre de la musique <{POST_SNAPBACK}> essaye de voir si tu ne pourrais pas obtenir une demo de adobe premiere.... pour ajouter des rushs, et du son a une video, ce logiciel est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 k je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés